Perso j’ai testé une lampe demi lune de temu a 5 ou 7€ qui fait très bien l’affaire
avec couleur froide et assez puissante ![]()
Edit : bon c’était plutôt 15€ avec vérification ^^ c’est celle avec largeur de 51cm car les autres sont vraiment trop petite pour peindre.
J’ai une lampe qui s’oriente dans le même style que celle à 50€ : elle a une forte luminosité, je peux choisir l’angle et la couleur de la lumière (plus de blanc, plus de bleu ou plus de jaune) ainsi que l’intensité.
Pas besoin de plus pour ce que tu décris ![]()
Il y a plein de lampes pour Nail Art qui font le job pour pas cher. C’est un peu moins quali mais franchement, ça me suffit largement.
Oui c’est ce que j’ai pris aussi et je reste persuadé que c’est la même chose qui est vendu chez les concurrents ^^
Superbe, franchement bravo !
Les engins de Bolt Action sont « rafraichissents », ça fait du bien XD
Ah okay, je n’avais pas saisi ![]()
Bon merci en tout cas, j’ai failli faire fausse route avec l’arche !
Du coup mon cœur balance entre la Skyleo et la Briloner …
La Skyleo me parait un peu mieux pour moi : moins d’encombrement sur la table, intensité réglable.
J’ai une lampe loupe premier prix et pour moi ça manque clairement de luminosité. Mais je suis bigleux. Je complète avec une grosse lampe fluo daylight bien violente (c’était un peu les bonnes lampes de travail avant l’arrivée des LEDs). Quand je ferai ma salle de jeu avec un vrai setup permanent avec circuit d’air comprimé et tout le toutim je pense que j’investirai dans le même type que truc qu’a posté @zachizac ou alors que je m’en fabriquerais une en acier bien costaud car j’ai des km de bandes led cob avec un bon IRC à dispo dans mon atelier (il m’arrive souvent de fabriquer des éclairages pour des expos, j’ai des tonnes de rab, y compris des dimmers).
Si ça vous intéresse je peux mesurer au luxmètre ce que donne vraiment une lampe loupe premier prix (celle-ci) par rapport aux infos constructeur. Ça aurait aussi pu être une bonne indication ne serait-ce que pour voir la perte de luminosité liée à l’âge des LEDs (la lampe doit avoir deux ans), mais je n’ai pas de points de comparaison (pas de mesure aussitôt après l’achat).
Merci, oui j’ai pris plaisir à peindre mon armée fallshirmjager en version hivernale
Tu as utilisé quel méthode en gros pour tes pitous ?
Après les arc c’est pas mal je m’en sert quand je peins mais clairement je ne mettrais jamais 65€ la dedans ^^
Je les adore ceux-là !
Un peu de tout ![]()
Contraste, speedpaint, peinture classique…etc…
Top ces figurines
Marrant je retrouve des couleurs en communs chez tes dames ![]()
Les cartes PAL?
Voilà la dernière pièce manquante pour mon MGS! Le REX en personne (ou plutôt en machine).
Ca confirme que je suis bien plus à l’aise et patient avec des trucs organiques et plus petits mais j’en suis pas mécontant pour un truc fait à la va-vite ![]()
Ca fait du bien d’avoir une boite terminée!
c’est à dire ?
Pour la peau, 2 identiques, et 2 avec les contrast Flesh.
Pour les vêtements, c’est dissemblable pour chaque.
Et si j’ai fait comme les tiennes, c’est au pif total ![]()