Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Second perso pour clank legacy 2 : le vengeur

46 « J'aime »

Des personnes font figostock cette année ?

Bonjour, je viens de finir les 25 châteaux du jeu Wonderland’s war.

et dans la boîte

Résumé

84 « J'aime »

Wouaw

2 « J'aime »

:heart_eyes:Tu le revends quand ?

3 « J'aime »

Ton jeu final est vraiment magnifique :heart_eyes:

2 « J'aime »

une oeuvre d’art ton jeu :slight_smile:

1 « J'aime »

Très… Très… Très beau et en plus tu conserves cette visibilité sur le plateau pour identifier les châteaux. :+1:

1 « J'aime »

Je ne réagis pas trop souvent (je pose juste mes coeurs) mais c’est de toute beauté, les couleurs sont bien pétantes.

1 « J'aime »

Petit WIP d’un perso de SFB. Je n’ai utilisé que mes nouvelles peintures ultracryl. Franchement il faut voir le reste mais pour le moment elles sont en train de doucement se placer très haut dans mes peintures préférées.

25 « J'aime »

Dites voir. Certains ont testé et ont un avis sur le stick citadel ?
https://www.warhammer.com/en-US/shop/citadel-colour-spray-stick-2021

Je fais mes sous couches sur mon balcon dans un carton, mais c’est pas optimal pour couvrir tous les angles.. J’hésite donc entre ça que j’ai vu ou bien une barre et du scotch double face.. Merci

Barre de bois et patafix, ça me paraît tout aussi efficace que le machin en plastique de chez GW.
Tout comme un tube de colle ou un couvercle de bombe font d’excellentes poignées.

Note que je préfère sous coucher individuellement les figs sur leur « poignée » plutôt que par bloc, ça me permet de mieux contrôler ce que je fais.

6 « J'aime »

+1. À l’aéro c’est jouable mais à la bombe c’est relou.
Même sans poignée avec juste des gants de proctologue (neufs) ça le fait aussi.

La température baisse, je peux à nouveau approcher mon coin peinture, donc on reprend Etherfield pour le dernier jour avant le départ en congés.

Résumé

46 « J'aime »

Merci pour les conseils ! Je m’en rend compte de la bouz que j’avais en éclairage maintenant que j’ai changé :relieved_face:

⬇️ un homme heureux

16 « J'aime »

excellent, le :+1: dans le miroir. J’ai failli passer à côté de l’arrière plan

5 « J'aime »

lol, j’ai cru qu’ils partageait leur atelier!

2 « J'aime »

Moi j’aime beaucoup les autocollants qui nous apprennent des choses sur les passions botaniques de l’ami @Ailska :smiley:

6 « J'aime »

J’avais pas vu ! Je comprends mieux pourquoi il fallait changer de lampe. La lumière bleue ou rouge, c’est pas top pour les figurines.

3 « J'aime »

Bon je continue les machoires du lion mais je sais pas pourquoi. Ces figs sont une vraie tanée a peindre:

Pour ceux qui ne connaissent pas c’est je pense 2cm de haut la fig…

31 « J'aime »