Cela rend bien. Ayant aussi le jeu les pieces sont assez mal moulées.
Alors pas toutes heureusement, dans l’ensemble, c’est même plutôt de bonne qualité mais mon temps peinture étant bien réduit, j’avoue optimisé et me faire plaisir uniquement sur les belles grosses figs, celle ci ne sont pas les pires que j’ai vu mais l’arbre et son plastique mou en particulier m’ont pas donné envie de m’étaler dessus.
Il y a tellement de fig sur ce jeu de manière générale et pas mal de belles figs que si je commence à passer 8 à 10h sur chacune d’elle, je vais pas m’en sortir.
Je sais toujours pas comment je vais gérer les clans d’ailleurs, si je tente de me prendre la tête en collant à la D.A , ce qui me tente bien vu comment j’aime le jeu mais si je fais cela… J’en ai pour un bon bout de temps et le manque de lisibilité d’ensemble sur le plateau me fait peur.
Je pense partir dans l’idée sur ce que j’avais fait pour blood rage, me faire plaisir et pas compter les heures sur les monstres et faire les clans de manière propre et lisible sans y passer 8h par fig non plus, faut que je trouve des schémas couleurs qui me conviennent, c’était, enfin ça me paraissait plus simple sur Blood rage de faire un rendu uni :
On verra bien… Work and réflexion in progress ![]()
Merci pour ce retour sur figostock, j’avoue que la formule stage d’une semaine me fait bien envie.
Vous auriez une bonne adresse à conseiller autour de Paris?
Dans l’idéal je cherche un stage de 3 jours en petit comité pour niveau intermediaire.
Mais bon si vous avez un super prof pour des cours particulier je suis preneur aussi;)
Merci d’avance!
Pas: @bibifock ça fait bien plaiz de te revoir traîner dans le coin!
Je pense que je ferais un retour a la fin du stage, mais je suis plutôt d’accord avec toi, même si j’ai la « chance » (je ne pense pas Figostock) qu’il y ait peu de monde cette année
6 stagiaires pour Jérémie, 8 pour Benoît Ménard et 6 pour Alan Carrasco
Donc clairement tu peux poser les questions que tu veux, mais on est plus sur une reproduction étape par étape de comment Jérémie travaille ses figurines (du moins pour l’atelier de Jérémie) qu’un vrai travail sur ses propres techniques et sa manière de peindre assez personnel
Merci pour ce CR plus que complet !
1er Jedi terminé, reste plus qu’à enchaîner sur un 2nd…
Figurine agréable à peindre, sans une brouette de détail, c’est tellement mieux ainsi.
Pffiou bravo, j adore les couleurs ![]()
J’ai MB Panthéon qui est en grande partie peint, quand je vois tes figurines de Ragnarok, cela me donne clairement envie de m’y mettre.
Mais trop de figurine, trop lent, peindre ou jouer…
Bravo, cela doit être du plus bel effet sur le champ de bataille !
Mon dernier projet avant les vacances est enfin terminé!
Tout est peint avec les peintures Ultracryl reçues il y a quelque semaines à part le basecoat des cheveux et de la selle et le blanc des yeux.
Je n’ai pas testé toute celles que j’ai reçues mais assez que pour pouvoir affirmer que ca tape clairement dans mes peintures préférées. Ca couvre hyper bien, c’est matte comme j’aime, les couleurs sont vibrantes. J’adore et j’ai hâte de prendre le reste de la gamme quand leur shop ouvrira.
Mention spéciale au skintone 5 qui ne m’emballait pas plus que ça et au final c’est un basecoat hyper pratique et qui se mélange facile vers un brun chaud.
Et les fluos sont vraiment chouettes à utiliser (après j’ai pas de comparatif a part le vert et rose fluos de vallejo qui sont une purge).
Avant les vacances, petite replongée dans (les enfers) de Mythic Battles Pantheon avec Persephone, reine des enfers et déesse de la moisson. D’où le choix d’une peau « cadavérique » associé à la couleur des fleurs.
Super sympa le contraste.
J’adore ton travail sur la peau !
Merci ![]()
Et le socle fleuri est top aussi.
Petit WIP sur mes monstres de Rising Sun, plus que 2 sur 12, je tiens le bon bout ! Je mettrai des photos de chaque fig quand tout sera fini.
J’aime beaucoup ton ![]()
Je commence un jeu de ma pile de la honte. Black rose wars avec la première figurine de hidden thorns.
Avec l’arrivée de nemesis, l’imprimante 3d chauffe et Les pinceaux aussi ![]()
Reste à peindre les corps, les moteurs et portes/portes détruites? Encadrements de porte
Cdt