Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Un peu de décor Kill Team Typhon :

37 « J'aime »

Et voilà, j’ai fini mes monstres de Rising Sun!
J’estime donc avoir fini de peindre mon jeu puisque je ne pense pas peindre les troupes. Peut être les kamis si je suis motivé…
Première partie prevue demain !

Attention je vais spammer, je vais poster les photos de chaque figurine comme promis.
J’ai passé en moyenne 2h30 par figurine.
Les photos sont prises avant d’appliquer le vernis.

L’arbre a été plus galère que prévu et la plus chiante le Oni blanc… Je déteste peindre du blanc, ça ressort toujours degueu…

46 « J'aime »

Allez, comme promis, les différents monstres (les dragons pour la fin ^^)

49 « J'aime »

La suite des onis

51 « J'aime »

Et enfin, les dragons !

60 « J'aime »

Le dragon blanc est trop sublime :star_struck:
Bravo toujours aussi propre ta peinture.

2 « J'aime »

Ça faisait longtemps que je n’étais pas passé par ici et au risque de me répéter : pouah! Qu’est ce que vous êtes doués les gars/filles.
Et ça me frustre encore plus mais me donne envie de gagner au loto pour faire peindre ce qu’il me reste à peindre.
Le temps que j’ai de disponible, je préfère jouer (ou autre chose) que de peindre.
J’aime bien attention, mais j’ai l’impression d’être à l’usine. En même temps, vu le temps que je passe sur une figurine…(Entre 3 et 10 minutes et 20 max pour les héros mais pour moi c’est encore trop).

3 « J'aime »

Man o war le retour …

69 « J'aime »

:heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:Wahou!! Vraiment magnifique ! Les motifs sur les voiles, c’est tout en free hand ?

1 « J'aime »

Arf ça claque tellement ! :star_struck:

1 « J'aime »

Nouveau dans ma collection Trench Crusade, Hunter of the Left-hand Path - Court of the Seven Headed Serpent.

38 « J'aime »

C’est degeu… Mais c’est bien réalisé !

2 « J'aime »

Cyclades Legendary

Charybde et Scylla

Résumé

Voilà la première des 2 figurines.

69 « J'aime »

Cyclades Legendary

Persée et Hyppolite

58 « J'aime »

Sur d’aussi petites fig’ franchement c’est classe.:ok_hand:

2 « J'aime »

Petit exercice (que je ne trouve pas réussi) pour accompagner ma copine sur sa première figurine

J’ai recommencé plusieurs fois avec des essais de couleurs (et un certain nombre de couche)

Je pense que je vais m’arrêter là surtout que je vais peindre pour un zombicide white death pour un ami

64 « J'aime »

Y a un petit côté cell shading que je trouve sympa. Je vois bien ce que tu veux dire par « pas réussi » mais je trouve que tu as quand-même trouvé une bonne piste à explorer. J’aime bienen tout cas ! :+1:

3 « J'aime »

L’effet est spécial, mais c’était quoi ton but en terme d’exercice ?

Pour moi c’est surtout la transition sur la partie gauche du manteau du garçon qui fait bizarre car très abrupte même pour le style. Pour le reste, ça fait comic ultra contrasté ce qui est typé mais .. ça fonctionne carrément.

2 « J'aime »

Juste travailler des lumières et un effet un peu OSL mais sans dégrader, avec des aplats de lumière

Stylé ton cyberpunk edgerunner :slight_smile: (au passage la figouz c’est du print ? ) sinon la pose des lumières est pas mal je trouve et l’effet cel shading sympa :slight_smile:

2 « J'aime »