L’abominaflic pour Zombicide 2eme edition.
C’est pas seulement un vieillard, si c’est bien le Dark Knight de Franck Miller il me semble qu’il met un dentier affreux pour être encore plus effrayant
Non c’est le Batman year 100 de Paul Pope mais il met peut être aussi un dentier
Les réalisation d’août, finalement j’ai opté pour la suite de la Pandora Box. Si Cretops était plutôt sympa à peindre, la troupe des Argonautes en jupette ça m’avait pas trop manqué ^^.
Je poste peu depuis quelques mois mas reprise des pinceaux depuis le mois de juillet.
Je commence ISS Vanguard.
Les plus avisés pourront remarquer que j’ai inversé les sections bleu et orange sur le personnage feminin. J’ai aussi bien massacré le haut du violet.
Encore du brw avec cette figurine d andromeda dont le scult est assez pourri. Cela fera l’affaire cependant en jeu.
Ah, du Hate
Juste pour le plaisir de peindre, ou pour jouer aussi ?
Pour le plaisir de peindre avant tout ^^, après je sais pas si j’aurais le temps d’y joué ![]()
Rien posté depuis longtemps, voici un monstre d’etherfield. J’hésite à faire ressortir les trucs chelous sur sa peau comme des plaies, vous en pensez quoi ?
Disons que si tu le fais, il faudra violacer un peu le contour de chaque plaie et pas seulement traiter l’intérieur.
Œuf corse !
Perso j’aime déjà beaucoup comme ça.
Le focus sur la tête est très bien réussi. Avec la tunique très saturé et la peau très desaturé on a vraiment l’oeil attiré sur le faux visage au-dessus. Pas sûr qu’en en rajoutant un peu a droite a gauche ça ne surcharge pas inutilement ou alors avec un leger glacis.
Moi aussi je le trouve bien comme ca ![]()
Je me suis motivé a continuer mes fantômes en mode armée pour dépiler :
Un peu de détails pour les terminer.
Bonsoir,
Je profite de la peinture des figurines du jeu Assaut sur l’empire (ici Diala Passil) pour tenter de progresser en OSL.
Bon c’est pas gagné , je pense que finalement au pinceau j’aurai eu plus de contrôle qu’à l’aéro , notamment pour la transparence.
Il faut encore bosser le sujet.
le derrière est magnifique pour moi!
peut etre que le devant est un peu trop chargé et lumineux par contre.
merci , oui après coup sur le devant tu as raison, trop marqué et cela va trop sur le devant du bras et du visage.
C’est pour cela que je n’aime pas faire les OSL, c’est comme le sel , on peut toujours en ajouter mais jamais en enlever…
Aussi, un conseil que j’ai souvent lu pour l’OSL c’est d’assombrir le côté qui n’est pas exposé. Ca crée du contraste et l’OSL devient plus crédible
Dans ce cas, l’avant de la figurine devrait peut-être être plus sombre que l’arrière.