Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

En effet je suis d’accord, mais peut-on assombrir une fois la figurine peinte ?
Ou vaut mieux il prévoir dès le début de la peinture de faire tout moins clair en vue de l’OSL ?
La concrètement pour assombrir le côté opposé , je fait un filtre genre violacé que je pulvérise vers le bas ?

Bon suite à un rappel à l’ordre de mon fils, je me suis vu dans l’obligation de faire une pose dans ma peinture de Marvel United.
En effet j’ai depuis au moins 10 ans maintenant ( Put… le temps file :sweat_smile:) 2 Biotitans Tyranides qui prennent la poussière…
Donc voilà les bestiaux enfin terminés:
Le Harridan

Et le Hiérophant.
Bon clairement j’ai passé plus de temps sur le socle que sur le monstres. :face_savoring_food:

Détails du socle:

Maintenant plus qu’à me remettre sur MU.. :grin:
Ou pas j’ai encore quelques bestiaux Tyranides à peindre… :sad_but_relieved_face:

52 « J'aime »

Ha ! Bah il était temps !

ps : le diorama claque :slight_smile:

2 « J'aime »

C’est magnifique ! On peut avoir une photo avec une fig lambda à côté pour se donner une idée de la grosseur de la bête ? :open_mouth:

Ba tu as celles du socle :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

J’suis d’accord mais je trouve que ça rend pas honneur à cette grandiosité :grin:

1 « J'aime »

Bon alors vraiment pour te faire plaisir :grin:
Face to face Landspeeder

Vaillant capitaine

:wink:

39 « J'aime »

Et je t’en remercie, c’est assez impressionnant face au landspeeder ! :grinning_face_with_smiling_eyes:

J’imagine pas la galère que ça doit être de déplacer un monstre pareil pour un tournoi :sweat_smile:

3 « J'aime »

Suite et fin de nemesis : je fais dans le rapide et efficace. Par contre j’ai vraiment 9as pris de plaisir à les peindre (en particulier les survivants) qualité du plastique pas top, gravure tes en dessous de se que je peins d’habitude et lisibilité des figs bof.

Full peint/ decors onclus

Cdt

61 « J'aime »

effectivement, vu la qualité réduite des figs, tu t’en es super bien sorti.

3 « J'aime »

Salut les peintres , voici ma phoenix pour crisis protocol

66 « J'aime »

Suite de HATE

62 « J'aime »

Bonsoir, peinture ce jour de Gideon Argus du jeu Assaut sur l’empire.

77 « J'aime »

Bravo, tu t’en est bien sorti , pour les avoir fait il y a quelques mois je compatis ! Un enfer pour deviner à quoi correspond chaque partie des miniatures.

1 « J'aime »

Voici phœnix déchaînée !
Les prochaines figs dans 3 semaines.

60 « J'aime »

Vraiment cool les flammes :star_struck:

3 « J'aime »

Cyclades Legendary
Pénélope et Achille

2 de plus, on avance petit a petit
En zoomant sur la photo de Pénélope, je m’aperçois que ce que j’ai pris pour son front est en fait sa mèche de cheveux dissimulé par sa capuche…faudra que je remette un petit coup de peinture pour corriger

46 « J'aime »

Peint ce matin, Luke Skywalker version non jedi, du jeu Assaut sur l’empire.

74 « J'aime »

Rooooh que cest parfaitement réalisé, chapeau ! :star_struck:
Ps : tu fais un wash avant éclaircissement ?

1 « J'aime »

En fait j’ai galéré avec les dégradés surtout sur la robe de « bure ».
Du coup j’ai essayé dans un premier temps un wash « seraphim sepia » vers le bas.
Les transitions étaient pas top, du coup j’ai utilisé un conseil de Duke’s art paint, un filtre de Barak-nar-Burgundy.

environ un volume de peinture pour 20 volumes de thinner, de l’eau coloré quoi.
puis passage à l’aéro par le bas et dans les ombres, ça a mieux fonctionner que le wash. Je l’ai fait sur toute la figurine.

2 « J'aime »