Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Orion pour Mythic Battles. Il m’inspirait pas trop, mais au final il était plutôt fun à faire avec tous les petits objets accrochés à la ceinture.

51 « J'aime »

Bonjour à tous !

Je viens quemander de l’aide pour des socles car quelque chose me chiffone… je suis en train de peindre des Nécron de warhammer 40k et je voulais tenter la recette du studio eavy-metal qui est disponible ici : Necrons - 'Eavy Archive

Mais malheureusement voilà mon résultat :

De gauche à droite, le 1er est juste avec la couleur de base (grey seer et rakart flesh 1:1), le second avec la couche de shade de mournfang brown (j’ai testé avec et sans le glaze de death korps mais j’ai pas vu trop de différence), le 3em c’est directement le shade de caliban et de rhinox hide. C’était un test pour voir qu’il y avait vraiment une différence avec ou sans les autres étapes, et le dernier c’est le même shade que précédemment mais avec les autres étapes respecté.

Quand je vois l’état de la dernière fig, je me dit que jamais ça va ressembler à ce que je souhaite faire, donc je me demande où j’ai merdé. Pour le glaze de death korp et le shade de mournfang, j’ai beaucoup dilué et mis une fine couche quand j’ai vu le “thinned” mais j’aurais dû diluer normalement en faisant juste une fine couche ? Est ce que j’ai été trop léger dans la couche de shade caliban/rhinox ? :thinking:

Merci d’avance pour vos éclaircissement :grin:

15 « J'aime »

Fafnir pour MBR:

83 « J'aime »

Magnifique :open_mouth:

3 « J'aime »

Pas mieux que mon VDD.
:distorted_face:
La beauté et la qualité du travail…
Tout simplement hallucinant de réalisme. :heart_eyes:

1 « J'aime »

pffff cte claque, l’effet banquise morcelée est une idée génial, et bien sûr la qualité de la peinture et des tons choisis! Du grand art bravo ! :heart_eyes:

2 « J'aime »

Bon plan pour un kit de peinture pour démarrer :slight_smile:

Game Color Set 16 Introduction (EN STOCK) – 123JEUX

8 « J'aime »

Je valide ce set, j’avais commencé avec lui, complété avec quelques pots en particulier contrast, un kit de pinceaux et une bombe pour sous couche.

1 « J'aime »

Le “ver” est déjà très bien mais alors le “rocher de glace”! :heart_eyes: j’en frissonne rien qu’à le voir!

2 « J'aime »

Merci ! Je vais le dire à un de mes padawans qui peint son premier jeu (avec MES peintures, si ça continue faudra que ça cesse).

3 « J'aime »

C’est bô!

2 « J'aime »

Sinon il y a toujours celui-là de dispo chez F&H. A 10€ actuellement.

https://figurinesethobby.com/tous-les-produits/19531-super-fantasy-brawl-army-painter-set.html

1 « J'aime »

Les peintures doivent être là-dedans depuis des années, va falloir du thinner…

2 « J'aime »

Army painter ancienne formule moi je conseille pas.

2 « J'aime »

Moi non plus, clairement pas.

2 « J'aime »

Pareil les anciennes peintures army painter ont une couvrance pas terrible. Je recommande pas ce kit.

1 « J'aime »

Fantastique, j’adore !

1 « J'aime »

Si jamais quelqu’un voit des lots de contrast ou speedpaint à moitié prix voir mieux xD.

Je me dis que ça me motiverait tet à peindre si j’avais qu’une couche à faire >_<.

dis-toi que si tu n’as qu’une couche a faire au lieu de deux, la peinture de ta fig te revient déjà à moitié prix !
:thinking:

2 « J'aime »

C’est très bien pour initier les enfants.