Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Socle sympa à faire et à peindre :

Il lui manque plus que la figurine à terminer :grin:

31 « J'aime »

C’est pour du KDM je suppose, mais ta figurine va peser lourd ensuite pour l’utiliser non ?

Oui pour The King. Le socle est pas non plus si lourde que ça, ça devrait aller. C’est plus les armes qui sont un peu fragiles

Bon, après une période de pause peinture pour cause de vie perso autre que le jeu… :sweat_smile:
Voici la première partie de la team Titan old school.
La Légio Osedax vient de nous livrer les 4 premiers renforts.
2 Warhounds

et 2 Reavers

J’en ai profité pour aimanter leurs armes

37 « J'aime »

Bonjour , fin de la peinture hier soir des monstres du jeu Cyclades legendary edition avec le Typhon.

Résumé

Voici la photo de famille des 13 monstres

78 « J'aime »

C’est monstrueux ce que tu arrives à faire.
N’oublie pas le full peint.

7 « J'aime »

Outre la qualité/technique des peintures, j’aime beaucoup les palettes utilisées pour la plupart (ce qui est loin d’être le cas en général ^^) :+1:

4 « J'aime »

Merci @Dust , je suis encore loin du full peint, 17 héros et les troupes de bases de chaques joueur mais j’espère finir avant fin juin.

2 « J'aime »

Figurines d’impression 3D Clans de l’île de Kinjo

31 « J'aime »

Odalin.

Dédicace à @Nonoctran, qui m’a quand même inspiré avec l’utilisation d’osl d’ambiance à l’aérographe. Ce sont mes premières figs avec l’utilisation de l’aéro autre que pour sous coucher. C’est effrayant au début, pour au final être assez plaisant.

d'un peu plus près!!!

Edit: Méga oups! Grâce aux photos je me rends compte que j’ai oublié une gemme :joy:

40 « J'aime »

Belle réalisation et content si je peux inspirer une ambiance avec mes tests :grin:
Je m’attaque également à celui-ci d’ici juin.

Tu peins et tu joue au fur et à mesure ?

Très jolie :heart_eyes:

1 « J'aime »

Pour Twisted Fable, Blanche Neige et le Chaperon.

52 « J'aime »

Descent 3

Mythic Battles Isfet

39 « J'aime »

Petit teaser: fin de peinture pour les héros de nemesis retaliation. 1ere fois que je peins par dessus du sundrop, ça se fait pas mal. Par contre pour la peau le rendu était parfois trop sombre et il a fallu faire des retouches.

Je n’arrive pas à faire la mise au point pour la photo car il y a trop de figurines.
Je ferai de meilleures photos après avoir passé un petit coup de vernis.

33 « J'aime »

Hello,
Si ça peut aider ou inspirer j’avais fait cette figurine y a quelques années.

6 « J'aime »

Ah cool merci ça donne des pistes :wink:

Je continue mes peinturettes pour ces vacances de printemps, avec comme objectif la patrouille death guard de La Horde Errante :
J’ai une unité de plague marines sans leur champion

Avant de me lancer dans Typhus je vais m’echauffer sur les trente (30 !!) poxwalkers…

41 « J'aime »

Mise en teinte rapide de la Reine de Nemesis retaliation :

46 « J'aime »

Très sympa cette ‹ mise en teinte ›.

4 « J'aime »