Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

C’est vraiment cette faction qui me ferais aller a w40k, j adore les couleurs et le style :heart_eyes:

2 « J'aime »

Mais comme c’est intelligent d’utiliser un bleu/violet pour éclaircir une cape noire. Ça me donne trop envie d’essayer.

Vraiment bien joué, j’adore !

13 « J'aime »

Merci, le secret c’est d’y aller en plusieurs fois en ajoutant de plus en plus de bleu sombre et en diminuant progressivement la couleur noire d’origine.

1 « J'aime »

Ça fait longtemps que je n’ai pas peint donc je le poste quand même

On est plus sur de la très grosse figurine

36 « J'aime »

plus qu’à le coller à une vitre :grin:

3 « J'aime »

Ha ha c’est l’objectif (enfin plus de trouver un morceau de verre)

Ouah!! Je ne savais pas que Monsterpocalypse avait finalement été envoyé au backer. Finalement ils assurent MG.

Et bravo pour la peinture :smiley: on dirait un jouet en plastique.

3 « J'aime »

Tweedle dum a retrouvé son frère tweedle dee.

38 « J'aime »

Mais ta maîtrise du pinceau et des teintes est impressionnante.

Un minotaure de dungeons laser pour changer de ma peinture sur malhya.

37 « J'aime »

La Sirène de chez Rum and Bones Second Tide.

29 « J'aime »

Au final pour les mobs tu as sous couché les socles et tu as repeint en vert et mauve ?

1 « J'aime »

Pas encore c’est le plan et c’est urgent. J’ai joué sans et c’était vraiment pas chouette. Je conseille pas.

Je voulais prendre le temps de faire un beau soclage car ceux des mobs sont pas très sexy.

Bon j’ai besoin de vos avis. J’arrive pas à savoir si mes socles façons dalles sont bien ou s’il vaut mieux laisser noir.

• Noir
  • Dalles de temple
0 votant
3 « J'aime »

C’est une vraie question ou c’est pour flex? Parce qu’il est canon ton socle dalle :star_struck:

3 « J'aime »

Je déteste les socles « noirs », donc pour moi la question ne se pose même pas ! :wink:

3 « J'aime »

Sur de la figurine d’exposition je suis d’accord avec toi. Pour du jeu, en général je laisse noir car je trouve que ça permet à ce que la figurine se fonde dans tous les éléments du jeu

1 « J'aime »

Ah non non pas du tout pour me la péter. Désolé si ça donne cette impression…

Et merci pour le retour.

Alors perso, j’adore faire des socles thématiques selon mes armées. Je suis d’accord, cela peut parfois (souvent ?) être peu raccord avec le tapis de jeu (ou la map), mais je trouve que cela donne un contexte à mon armée (j’ai par exemple un socle désertique pour mes Nécrons, rappelant qu’ils sont une société « morte »). Souvent, j’ai l’idée du socle avant même le schéma de couleur. :sweat_smile:

Et puis, je l’avoue, j’adore travailler les socles ! :smiling_face:

5 « J'aime »

J’aime aussi travailler les socles mais souvent j’ai pas d’idées et c’est pas là dessus que je suis le meilleur malheureusement et je sais pas trop comment m’améliorer car c’est surtout une question d’imagination je trouve.

Pour KDM je suis content car je vais pouvoir justement sortir du socle noir : le plateau de jeu ne change pas et ils ont sortis des socles adaptés (que j’ai donc achetés) et je vais pouvoir les customiser un peu tout en restant dans le thème

1 « J'aime »