Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

@Leo je me suis penché sur la question des socles de mob pour Odalin et je suis parti sur ce test sur les premiers.
Une base desert plus ajout de pigment poudre jaune pour renforcer l’aspect mouvement dans le sable pour les scarabées.
Enfin rappel de la couleur du socle d’origine pour les repérer.

32 « J'aime »

Allez, je vous l’avais promis, revoici de meilleures photos des héros de Nemesis Retaliation après vernissage:

31 « J'aime »

Mon fin Mars et Avril aura ete bien prolifique en motivation pour continuer mes projets et valider mon APO.
En plus de mes tests de ces derniers jours voici la valse des photos floutées.

On commence avec Oathsworn rencontre 13 :

Marcella une sorcière tout feu tout flamme. Pour une fois je n’ai pas fait de socle noir pour laisser l’immersion de la chaleur.

38 « J'aime »

Je continu avec Oathsworn rencontre 14 :

The Wandering Queen.
Bien amusant a peindre et terminer par l’effet toile d’araignée c’est top.
Il y a 12 rejetons que je me suis abstenu de prendre en photos.
Les arachnophobes vont déjà faire suffisammentde cauchemars comme ça :smiling_face_with_horns:

Résumé

34 « J'aime »

Je continu avec Oathsworn rencontre 15 :

Rubeo :
Mes deux lames sont un peu trop orangé, ça manque de cramoisi/noir sur le dessus. Essaie d’un mix NMM avec une base métallique vieillie. Belle sculpture pour celle-ci un plaisir à peindre.

Résumé

33 « J'aime »

Je continu avec Oathsworn rencontre 16 :

Ogre of Thrace.
Celui-ci est imposant, je suis content de l’effet de lumière sur la partie roche mais moins sur l’effet mousse. Je vais bientôt tester une autre formule pour ça.

Résumé

30 « J'aime »

Je continu avec Oathsworn rencontre 17 :

The Chieftain.
De nouveau du NMM et une finition grimdark pour le rendu final.

Résumé

35 « J'aime »

Là je veux bien savoir comment tu as fait les toiles d’araignée.

4 « J'aime »

Je continu avec Oathsworn rencontre 20 :

Aurelia.
Toujours compliqué de faire un visage surtout pour les yeux mais le flow de la pose est présent. Petit bonus d’une photo prise de haut, je sais très bien où ton regard se dirige.. ..

Résumé

33 « J'aime »

Pour terminer il y a ces péons qui trainaient, aucune idée si c’est des villageois qui nous aident ou des ennemis venus en découdre et si c’est du spoil ou non.

Je laisse en non flouté mais s’il faut je peux changer.
D’ailleurs l’ensemble de mes photos plus haut sont de base floutées ou non ?

car je switch entre mon smartphone où sont stockés les photos et mon PC pour la facilité de mise en page mais de mon côté elles apparaissent en claire Oo.

38 « J'aime »

Totalement bluffé par le rendu des toiles
Vraiment, chapeau

1 « J'aime »

Je tricote le soir une pelote de poils blanc de mes chats, puis le lendemain je la mange et pendant la digestion je vomis le tout sur mes figurines. Enfin je réarrange avec un cure-dent et quelques gouttelettes de colle UHU.

Ou bien

J’utilise à l’aérographe le produit magic « Green Stuff World, spider Serum » :wink:

Désolé c’est le weekend et je planifie mes prochaines peintures, je regarde la finition de certaines d’Odalin qui me font péter un câble car c’est tout lisse et moche :joy: :sleepy_face:

10 « J'aime »

attention je crois que les photos ne sont pas floutées !!!
et du coup, en scrollant, tu m’as spoilé la rencontre 15 alors que j’en suis à la 14 :sob: :sob: :sob:
(en plus rien qu’en voyant la figurine, je comprends ce qui va se passer dans l’histoire snif)

3 « J'aime »

Désolé pour le spoil, les balises ne passent pas bien avec une liste de photo et du texte. Je viens de faire une modification, est-ce que c’est bon ?

1 « J'aime »

Elles sont non floutees mais masquées par la bannière résumé. Pour moi, ça suffit pour éviter les spoils.

J’ai du modifié effectivement car le floutage ne passaient pas sur les photos :confused:

Suite de Dragon Eclipse, avec le jeune Gomollo, Firple, Furwing et Alukah (pas sûr des orthographes). Tjs aussi sympa à peindre.

36 « J'aime »

Arrête, tu vas me faire acheter le jeu!!!:scream::scream::scream:

1 « J'aime »

Si tu veux peindre des figurines bien sculpté et bien imprimé c’est le cas contrairement à d’autres plus récent.
Je n’ai pas encore joué mais les mécaniques de combat sont sympa de ce que j’ai vu en vidéo et la narration le semble également même si je suis spoil pour la peinture pas grave.
Si une suite est prévue c’est sur que je vais sûrement y réfléchir pour la prendre.

1 « J'aime »

Fin des renforts de la Légio Osedax avec 3 Titans Warlord (old school toujours):

Et l’Impérium, dans son infinie bonté, a envoyé 2 Titans Impérators en soutien.

30 « J'aime »