Plus que les détails et quelques éclaircissements :
Vu le style Kdm je suppose? ![]()
Oui ! Atnas
Jeton premier combat de wonderlands war
Plus que 25 chateaux mais j attendrai mon nouvel aérographe.
Le tout rangé dans la boite.
!
Ecoute, ça me tenterais bien de les foirer comme ça ! Et l’escalier du pharaon est magnifique
ça me fait penser que je n’ai toujours pas peint mon Descent V1…
![]()
La V1 je ne sais pas, mais la V3 n’est pas toujours plaisante à peindre - typiquement, les figs qui sont juste au-dessus sont bien pénibles avec leurs lanières qui passent devant la robe et rendent le reste peu accessible. Et ce ne sont pas les seules dans ce genre.
(Mais bon, j’arrive à la fin de la boîte).
@seeb merci !
Je les avais desoclées pour les peindre, celles-ci…
C’est malin, je n’y ai pas pensé.
+1 pour l’escalier… t’as mis quoi comme peinture ?
Pour la pierre jaune, c’est du Sand Golem Army Painter.
Le tapis, c’est une couche de Nightshade Purple GSW et une couche de Indigo Blue de la même marque… Totalement involontaire : je voulais remettre du violet pour qu’il soit plus tonique et je me suis gouré… J’ai mis le bleu sans m’en rendre compte du coup j’ai terminé le tapis avec.
Merci pour les idées soclages, je vais sans doute faire quelque chose de similaire à ça, un peu comme ce que j’ai pondu pour Arkeis.
J’ai encore jamais ouvert tes messages avec les peintures des figs de Oathsworn pour pas me faire spoil mais ça a été confirmé que l’éditeur travaillait sur Oathsworn 2. ![]()
Ce sera après la livraison d’Avalon qui est prévue courant de l’été. ![]()
La taxe : encore un gros wip, aucun socle n’est fini… Mais je me bats pour pas jouer en gris!
Vraiment sympas ta peinture, ambiance sombre avec quelques note de couleur pour rehausser.
J’ai commencé à regarder de plus près les figurines d’Odalin et autant pour les figurines uniques elles sont plutôt bien imprimés mais les groupes de figurines en x4 je trouve que c’est une catastrophe.
On voit que cela a été réalisé avec un plastique bas de gamme, pas de texture, pas de finition, manque de détails.
Quand je compare avec par exemple un Mythic Battle Ragnarok pour les groupe de x4 même taille c’est le jour et la nuit.
Marrant je suis parti sur le même schéma de couleurs. ![]()
On a rien inventé et juste trouvé un exemple de peinture sur le net ![]()
(Enfin personnellement)