Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Pour Twisted Fables, Sheherazade.
Un peu déçu de la finition de ses bras qui n’étaient pas faciles pour ajouter le côté cybernétique.

36 « J'aime »

Ca faisait longtemps que je n’avais pas posté ici et voici, en plus de ces photos de nécromancien pour Age Of Sigmar, quelques pro-tips si vous voulez vous lancer dans la peinture de figurine :

• n’achetez pas une maison avec des travaux à faire dedans
  • n’ayez pas d’enfant énergique de 4 ans
  • ne lancez pas en l’espace d’une semaine V Rising, Northgard et Enshrouded sur votre compte Steam pour « une petite partie rapide parce que je suis trop crevé pour peindre »
  • ne choisissez pas une figurine Gw avec des put**** de zones difficiles à atteindre sans toucher les zones déjà peintes.

d'autres angles

64 « J'aime »

Petit buste impression 3D

45 « J'aime »

C’est parti pour Dragon éclipse

Et bah franchement c’est bien agréable à peindre.
Évidement ya du bon et du moins bon mais rien que de ne pas avoir des x3,x4….x9 à faire c’est du bonheur.
En tout cas j’ai pris mon pied sur le groquik des bois.

49 « J'aime »

Carrément sympa, et ça se prête vraiment à se lâcher sur les couleurs. C’est cool.

2 « J'aime »

Les 36 adultes de la corebox de Retaliation.
Me suis amusé à faire deux castes avec chacune un alpha

38 « J'aime »

Mirah de Primal en speed

43 « J'aime »

Très réussi ton Groquick.

Et comme tu le dis ces figurines sont vraiment funs à peindre mais si la qualité est parfois moindre sur les détails (notamment le socle)

1 « J'aime »

Dans mes souvenirs Grosquick il est comme ça

6 « J'aime »

oui mais là, c’est le vulgarus groquikus, le groquik commun des plages.
Le groquik des bois, toufeuillus groquikus, c’est bien plus rare.

5 « J'aime »

Pfiou grave stylé pour du speed :star_struck: c’est cb de temps sur cette fig pour avoir la notion de speed?

Ça c’est de l’arc ! :joy:

2 « J'aime »

on appelle cela une baliste portable :stuck_out_tongue:

4 « J'aime »

Je n’ai pas fait totalement totalement attention, 45 min environ? Autant les monstres sont superbes autant les héros ne sont pas très bien moulés…

@Spirit @Papier tellement !! Mais elle s’en sert sacrément bien. Très fun à jouer comme perso.

1 « J'aime »

La fin de Descent 3 (reste le démon - boss final)

Et encore un peu d’Isfet dont la fin approche aussi

42 « J'aime »

Mes premiers mystlings en mode couleur. :slight_smile:

Comme disait @Guitoo, plus haut « Ya du bon et du moins bon ». :wink:
Aucun doute que pour arriver au bout, il va falloir faire des compromis entre le temps passé et le rendu.
Certaines figurines méritent qu’on s’attarde, mais on va pas viser le golden démon sur chacune, hein ? :wink:

Le jeune Emberling
Pas facile à peindre. Pas du tout dans les mêmes proportions que ses camarades.
La figurine est au final assez basique.
Pas mal de temps passé dessus pour un résultat mitigé et un vrai traumatisme : c’est le perso joué par ma fille et j’aurai aimé avoir quelque chose de plus Waouh !
Dans les faits, la figurine m’a gavé et j’ai bâclé !
J’entends d’ici le « glouglou » du Glanzer !

Le jeune Iceling
Figurine avec plus d’arêtes et de fait plus définie.
C’est plus sympa à coloriser

Le jeune Luminesca
Bon on va pas se mentir la plupart des socles sont « fondus ».
Moi qui affectionne tout particulièrement ceux des figurines Marvels/DC de chez CMON, là on peut dire qu’on y est pas.
Entre la photo du projet qui envoyait du rêve et la figurine reçue… On vous rappelle ainsi que les photos ne sont pas contractuelles !

Golomo
J’ai fait vite et c’est pas si mal !
:stuck_out_tongue:

Le jeune Firple
L’ananas qui « pétouille », l’ananas qui « piquouille » !
:slight_smile:

A venir : le jeune Bolb.
++

59 « J'aime »

Questions aux habitués : comme pour Marvel United, cela ne serait-il pas intéressant que Dragon Eclipse ait son propre sujet de peinture (j’ai vu que quelqu’un avait ouvert un topic pour Drunagor par exemple) ?
J’ai l’impression que pas mal de monde le peint, non ? (et non je ne dis pas ça juste parce que madame a posté des figs :p)

Je suis pas persuadé que ce soit si pertinent d’ouvrir un sujet dedié. Ca fait quand meme moins de vue que sur la partouze et pour nous autres, toxico des coeurs virtuels, c’est duuuuur;)
@Bboo.Marie bravo, c’est magnique! hate de voir ton Groquik, tu vas voir il est tres agreable a peindre.

1 « J'aime »

J’adore golomo :star_struck:

Je dirais que ça dépend comment tu le sens. Si vraiment il y a matière, ça peut valoir le coup.
Effectivement, comme dit @guitoo ça fera moins de vue, mais d’un autre côté, ça permet à ceux qui peignent le même jeu d’y trouver des modèles plus facilement.
Je le faisais régulièrement pour Marvel, et je le fais maintenant pour Malhya (c’est d’autant plus pratique que j’essaie de maintenir l’index, du coup, je peux facilement voir toutes les versions d’une figurine avant de me lancer)

1 « J'aime »