Oui !!! Oui je m'approche lentement mais sûrement de la fin de la boîte de base (après les 3 "mandos" rouge en cours) il ne restera plus que bo katana kryze et ses deux sbires!
Mmmmh il est joliment ideux !! J'adore la bave.
Ca me donne des idées quand j'attaquerais cette V4. ![]()
Superbe effet
Excellent la bave ![]()
Je vois presque le bout du tunnel sur Odalin. Ayant ingurgité les 40 pages de regles je vais pouvoir me lancer dans l'aventure.
J'ai fait le strict minimum pour cette série d'ennemis et pour les éléments de décor j'ai voulu tester mes peintures Green Stuff World Colorshifit Metal. Normalement je ne devrais pas louper ces éléments pendant mes parties ![]()
Pour les portes de l'enfer j'ai fait un Zenithal rouge orange venant du dessus droit sur une base marron.
Ça passe bien tes éléments en colorshift. Moi j'ai été plutôt déçu du rendu sur mes essais (décors Star Saga)
Le secret c'est que ta base doit être noir et de le faire à l'aérographe. J'ai testé sur une base d'une autre couleur et au pinceau et ça marche pas bien.
Je le faisais sur une base noire, mais au pinceau. Je testerai à l'aero du coup. ![]()
Tu peux varier un peu les nuances avec des sous-couches de couleur mais elles doivent être aussi très très foncée, dans mes tests ça renforçait une des deux couleurs du "shift" (je voulais un switch bleu klein /vert "cul de mouche à merde" et j'avais basé en bleu marine super foncé), c'était sur un mur directos au pistolet (j'avais testé aussi au rouleau bien chargé mais c'était pas ouf, pour une conso excessive). Pas sûr que ça produise le moindre effet sur des surfaces aussi petites que celles de nos figurines par contre.
J'irai demander en boutique s'ils ont cette référence, par curiosité ![]()
Yes, à réserver sur des grandes surfaces ou comme ici, sur toute la fig je pense.
Très parlant, on voit très bien l'effet souhaité.
Pas d'accord.
Faire de lunettes / hublots avec le colorshift qui va bien c'est sympa.
Cf mon colorshift sur hublots de figurine Anachrony (cf full paint et le gif quelques messages apres mon full paint)
Et je pense que sur des parties de figurines très "3d" (une lame de hache ou d'epee, un nuage, etc) ca peut le faire aussi.
Je mets l'info dans la case 'a retenter' alors.
Pour ceux qui ont la flemme de rechercher, l'exemple de Zanwot est ici : Ici c'est que les jeux full paint on n'y laisse que les photos de famille de nos completions - #4035 par Zanwot
Merci Dust
J'ai aussi fait le casque de Mysterio (Marvel United) avec le même colorshift, j'avais posté par ici:
https://forum.cwowd.com/t/marvel-united-on-le-peint/31421/744
Ah ouais, là ça déchire. Fait vraiment que je retente. Je dois bien avoir des figs de MUX qui s'y prêteraient aussi.
Oui, clairement ![]()
Mon telephone a tendance à faire ressortir les couleurs de manière plus vives qu'elle ne le sont dans la réalité et j'ai pris l'habitude de prendre les photos de loin.