Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

On a pas retenu les leçons de la coupe du monde , que veux-tu :sob:. Une mandale sous les caméras …
bref , on est une équipe jeune …

L’aéro me fait de plus en plus de l’oeil également, mais seulement pour le « sous-couchage » zénithale. Un jour peut-étre, en attendant Rebecca de Black Rose Wars.
Les drapés sont très étranges… L’épaisseur est complémentaire disproportionné.


12 « J'aime »

Cette sculpture me fait le mm effet. Content de voir une mise en couleurs en tout cas :+1:
Je suis très curieux de voir les SGs, parce que pour le moment ludus c’est mitigé.
Chronos est hors compète :wink:

DmD toujours en encore, une petite horreur chasseresse. L’autre a souffert quand j’ai fait mes recherches colorimetriques et passera sans doute à la trempette.

13 « J'aime »

Tout à la contrast encore ? :slight_smile:

De la contrast oui, mais pas que, beaucoup de shade aussi

1 « J'aime »

Tu as été productif ce weekend :wink:

Tiens, du 100% contrast, pas de medium, pas de shade, pas encore de finitions, environ 30 min de peinture.

12 « J'aime »

Tiens c’est quel vert? C’est du gulliman la peau?

Nan le guilliman, c’est la peau
Le vert, c’est du militarum green

2 « J'aime »

C’etait deux questions mais ouai c’était pas clair, je voulais savoir si la peau était du gulliman ^^

Oui une couche, plus une seconde dans les creux et sous les paumettes pour faire un premier ombrage

Impressionnant. …

Le rosé, léger, en bout de queue, c’est super bien fait … à moins que ce soit la lumière qui fasse ce reflet, style irisé … en tout cas, magnifique. …

1 « J'aime »

Pour le militaire sans bras :
C’est quoi comme sous couche ?

Bombe de wraithbone

C’est un lavis de drucchi violet :wink:

1 « J'aime »

:grimacing::sob:

3 « J'aime »

Environ 10 minutes par fig en moyenne, je crois. Sur le zénithal (attention, ne faire le zénithal que d’un côté, sinon ça fout en l’air votre effet; dans la vraie vie, on n’observe pas de zénithal comme ça mais ça permet de mieux mettre en valeur la fig), j’ai rajouté un brossage gris sombre vallejo sur à peu près toute la fig, puis un brossage gris sombre bleu (qui est plus un gris bleu moyen que sombre) sur les zones que je voulais plus réfléchissantes, puis un gris bleu clair sur certaines zones métalliques ou peau. Pour le zénithal, j’ai considéré que la peau et le métal allaientt réfléchir le plus. Pour l’OSL feu, j’ai dit que c’était les poils et le métal. C’est pas cohérent, mais ça fonctionne pas trop mal je crois.

Pour l’OSL en lui même, un brossage rouge (du bas vers le haut, hein, votre lumière vient du bas, n’allez pas me faire un brossage de haut en bas) sur toute la fig (enfin du côté éclairé), puis un orange sur EN GROS la moitié inférieure (j’ai triché en brossant aussi les visages pour les faire ressortir) et le métal. J’ai fini au pinceau fin en faisant un brossage humide (i.e. avec de la peinture diluée) sur les yones les plus proches de mon feu virtuel.

Bon, c’est du vite fait, ça aurait été mieux de peindre les figs avant, et j’ai dépassé à certains endroits, et j’aurais pu utiliser plus de couches pour faire quelque chose de plus progressif, mais vous voyez que l’OSL, c’est facile! Et ça a été vraiment rapide. Au final, c’est pas moche (je trouve) et ça me permettra de jouer rapidement avec :slight_smile:

17 « J'aime »

Purée pour du 10mn par fig je suis très jaloux. Surtout que je trouve le résultat vraiment très chouette, indépendamment du temps passé dessus :slight_smile: