Moi qui pensait qu’asthur ce serait trop cool a peindre, j’ai bien déchanté ahah, surement la fig la plus chiantes de DMD niveau gymnastique jusqu’ici…
J’ai l’impression de pas avancer c’est fout.
Moi qui pensait qu’asthur ce serait trop cool a peindre, j’ai bien déchanté ahah, surement la fig la plus chiantes de DMD niveau gymnastique jusqu’ici…
J’ai l’impression de pas avancer c’est fout.
En tout cas elle est sympa! Courage !
Aujourd’hui j’ai fini tous les bustes du jeu Relic WH40K, là j’ai attaqué les zombies de Black Plague et BORDEL ! Y’en a plein !!
pouah t’es chaud! fais peter les photos! =D
jpense m’arrêter la sur hasthur pour aujourd’hui, j’ai d’autres occupations qui m’appelles!
Au final je suis pas méga heureux des couleurs que j’ai pour la chair, j’arrive pas assez a marquer le dégrader. Je verrais pour éclaircir un peu demain et faire tout le manteau qui a juste le base coat la.
D’ailleurs je me rends compte que si je veux tenir mon APO bien gourmande du mois, faudrait que je me sorte les doigts car il me reste les 10 cultistes a faire!
Coucou, pas évident de suivre le rythme, ça poste en mode confinement ^^ Plein de belles choses en tout cas. De mon côté, une petite compagnie de minotaures en attente de socles.
Holà les peintouilleurs !
J’espère que vous allez bien.
Pas eu beaucoup de temps malgré le confinement, je n’ai pu toucher les pinceaux que pour dégager de l’espace pour me faire un poste de télétravail.
Du coup, pas de photos de figs, mais une petite astuce si comme moi, vous n’avez pas accès à des materiaux de bricolage pour faire des rangements de fioles de peinture. C’est du provisoire mais ca devrait faire l’affaire quelques temps
Ben t’as pas un bête blanc mat à diluer pour le passer à l’aéro en sous-couche ?
Pourquoi, stp ? Je vois bien les photos, et je comprends pas (si ce n’est que je trouve le contraste plus marqué sur du blanc).
Pourquoi Wraithbone ?
Ceramite white, mais apparemment c;est de la merde d’apres l’entete du sujet
C’est littéralement la seule couleur qui ne va pas
Mon wip, un tirage de merde avec rien de lisse et des formes illisibles, je dois vraiment prendre sur moi pour en faire qq chose de convenable …
Est ce une souris l’objet farfelu en arrière plan?!
Dès fois je me dis que je dois être masochiste, il m’arrive de peindre des figurines que je n’aime pas juste parce qu’il « faut » la peindre (laisser un pitou gris dans un jeu de société ça il faut pas faire hein@mannekenpix).
Très réussi!! la corne est somptueuse!
Ca fait un bel atelier déjà !^^
et bien ta mission est réussie, vraiment
Merci, bon pas fini hein mais va falloir que je bosse dessus pfff !
Je suis un peu comme ça aussi lol , dans tout d’ailleurs