Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Puisqu’on en est à se montrer son bureau :sweat_smile:

6 « J'aime »

Toi aussi t’es en mode teletravail sur le poste de peinture ? Je vois que je suis pas le seul à en avoir partout lol

1 « J'aime »

Lol oui :sweat_smile: et j’avoue que ça occupe mes réunions skype :speak_no_evil::hear_no_evil::see_no_evil:

J’ose pas sortir les peintures pendant les réunions, mais j’ebarbe les figs en revanche. En tout cas, c’est une torture de voir tout le taf à faire en peinture mais de pas pouvoir y toucher lol

1 « J'aime »

Oui j’ebarbe aussi … Ailes du dragon en photo :blush:

Et c’est un peu le bordel selon moi , je suis plus ordonné d’habitude !

7 « J'aime »

En effet :sweat_smile:

Je partage ce petit « atelier » avec ma femme qui fait des perles ! Et on se dispute la place :slight_smile:

1 « J'aime »

Bon, moi, c’est la table du salon, donc je range tout en vrac quand on mange :smiley:

6 « J'aime »

C’est déjà ça :blush:

1 « J'aime »

Moi j’ai un couvercle de boîte à chaussures sur lequel sont posées mes peintures à la verticale (avec un scotch double face pour éviter au max les renversements involontaires), couvercle qui peut donc être sortie et qui ensuite rentre dans une autre boîte à chaussures qui se ferme :rofl: (et une autre boîte à chaussure dans laquelle ya mon pincelier, les bombes (mais elle,se ferme pas à cause du pincelier). Ça à l’air pouilleux dit comme ça, mais c’est pratique et ça se range facilement.

4 « J'aime »

Elles sont solides tes boîtes à chaussures dis donc !!!

3 « J'aime »

Wow! Vous avez du matos et des ateliers magnifiques les gars :astonished:

3 « J'aime »

C’est pas l’atelier qui fait le peintre mon gars :joy: :joy:

3 « J'aime »

Qu’a t’elle de farfulue ma souris? :kiwi_fruit:

1 « J'aime »

Elle vit dans une boîte à chaussure elle aussi ? :rofl: :rofl:

1 « J'aime »

sacré atelier j’avoue, moi j’ai ma palette , mes pinceaux , et je fais les aller /retours pour mes peintures… avoir deux gosses en bas age ca prends de la place

1 « J'aime »

Je recycle mes boites d’extensions vides pour y mettre mes peintures et voilà, atelier zéro déchet haha

1 « J'aime »

Allez mes 2 petites figs en plus pour jouer notre campagne arcadia quest pets

En attendant starcadia
Idem que du contrast pour faire du rapide

11 « J'aime »

il y a des boutons partout !