Puisqu’on en est à se montrer son bureau
Toi aussi t’es en mode teletravail sur le poste de peinture ? Je vois que je suis pas le seul à en avoir partout lol
Lol oui et j’avoue que ça occupe mes réunions skype
J’ose pas sortir les peintures pendant les réunions, mais j’ebarbe les figs en revanche. En tout cas, c’est une torture de voir tout le taf à faire en peinture mais de pas pouvoir y toucher lol
Oui j’ebarbe aussi … Ailes du dragon en photo
En effet
Je partage ce petit « atelier » avec ma femme qui fait des perles ! Et on se dispute la place
Bon, moi, c’est la table du salon, donc je range tout en vrac quand on mange
C’est déjà ça
Moi j’ai un couvercle de boîte à chaussures sur lequel sont posées mes peintures à la verticale (avec un scotch double face pour éviter au max les renversements involontaires), couvercle qui peut donc être sortie et qui ensuite rentre dans une autre boîte à chaussures qui se ferme (et une autre boîte à chaussure dans laquelle ya mon pincelier, les bombes (mais elle,se ferme pas à cause du pincelier). Ça à l’air pouilleux dit comme ça, mais c’est pratique et ça se range facilement.
Elles sont solides tes boîtes à chaussures dis donc !!!
Wow! Vous avez du matos et des ateliers magnifiques les gars
C’est pas l’atelier qui fait le peintre mon gars
Qu’a t’elle de farfulue ma souris?
Elle vit dans une boîte à chaussure elle aussi ?
sacré atelier j’avoue, moi j’ai ma palette , mes pinceaux , et je fais les aller /retours pour mes peintures… avoir deux gosses en bas age ca prends de la place
Je recycle mes boites d’extensions vides pour y mettre mes peintures et voilà, atelier zéro déchet haha
Allez mes 2 petites figs en plus pour jouer notre campagne arcadia quest pets
En attendant starcadia
Idem que du contrast pour faire du rapide
il y a des boutons partout !