Mes petits bustes pour Relic
Le jeu de base
Les extensions
C’est tout beau tout ça , bravo à vous deux , un régal pour les yeux
C’est sympa les cheveux blond, ça fait le boulot je trouve. C’est quelle contrast?
@davy
Rho la mise en boîte! , J’ai pas un aussi gros choix de couleurs surtout
donc oui ça tient bien. Et le pire c’est que pour stocker mes figouzes sous couchées ben c’est stocké dans des boîtes en carton, en effet j’utilise des renforts (de bouteilles) pour les sous coucher et après dans la boîte pour les transporter, donc c’est carton dans carton). Bref je suis un peintre en … carton.
Franchement, c’est magnifique. Les couleurs, les ombres et éclaircies, c’est franchement superbe.
Tu as pu remarquer que je ne met plus mes trois points à chaque fin de phrase. C’est pas simple mais je vais y arriver, c’est une question de quelques jours, je pense.
En attendant, superbe.
Sunakake Baba, 1 des 4 derniers monstres de Rising Sun qu’il me reste à faire… ! Enfin, un jour de repos pour peindre (hors APO, impossible de prédire mes sessions peintures ces temps ci…)
Des idées pour améliorer la figurine ?
Je n’arrive pas à prendre de photos qui rendent hommage au mal que je me suis donné
Sont chouettes, Davy, pour du fast painting.
Fast painting ici aussi, deux avions imperiaux d’AI. Ça aurait été bcp plus rapide si j’avais fait la couche de base à l’aero. Demain, les fighters passeront donc à l’aero. Objectif finir ça se week end et attaquer les plus rigolos la semaine prochaine: les orks !
J’avance sur mais
C’est le snakebite leather
Ah oui? Pour le coup ça fait pas vraiment cuir
Bon j’ai testé un truc avec la contrast, j’ai travaillé la figurine en noir et blanc après le sous couchage zenithal, avant de passer du contraste sur mes cultistes est l’effet est pas si mal. Bon par contre on voit pas grand chose sur les photos.
Par contre je pense tester les bombes de sous couche contrast et prendre gris et blanc, ça sera moins galère qu’avec le noir et blanc normaux de citdel avec lesquels j’ai pas mal de soucis sur mes dernières en tout cas.
Sur la première le cultistes tout à droite c’est sans retouche avant le contrast
Pas mal du tout ! Ya des bombes de sous-couche différentes pour la contrast ?
Grey Seer et Wraithbone, je sais pas si y’en a d’autres.
Officiellement oui, officieusement c’est juste une teinte qui était pas dans le catalogue GW.
Perso aucun problème avec de la sous couche army painter. Ce qui importe c’est qu’elle soit claire. Et pour ceux qui sous couche en noir, ça marche aussi. Suffit de barbouiller grossièrement en blanc la zone souhaité, (genre pinceau pour du brossage à sec) puis en avant la contrast.
Super, merci
Je prépare les bases pour les peintures des monstres des demeures de l’épouvante
Puisqu’on a du temps
Tu graves au cutter ?