Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Ouaip

Vous voulez une photo des résultats?

1 « J'aime »

Carrément , cutter etc … Du travail artisanal quoi :slight_smile:

Alors ça donne ça :

image image

18 « J'aime »

Ça avance… Je posterai plus de photos détaillées quand j’aurai fini la boîte.

14 « J'aime »

Ils sont chouettes tous ces chibis , j’aurai juste fait le Terminator un peu plus sombre, son pantalon par exemple , mais c’est très réussi :slight_smile:

1 « J'aime »

Bien sympa tout ça aussi , ça a du bon ce confinement en fait , on peut rattraper son retard en peinture et pimp !!

1 « J'aime »

Merci ! Celuu que tu appelles terminator, c’est le colonel ? (car terminator est dans la boîte de SG…). Du coup je suis parti sur un vert militaire pour lui, peut être qu’un noir aurait permis plus de contraste en effet…

Hi hi, tu sais à chaque fois que je lis ceux de tes posts qui sont pleins de points de suspension, j’imagine la gueule du proc qui lit tes procédures… :rofl:

2 « J'aime »

Alors, c’est un toc que j’ai, ou que j’avais, dans mes SMS. J’avoue, maintenant, que cette vision n’est pas vraiment au top. Grâce à Spout, même si la vérité touche parfois l’égo, l’humilité permet d’évoluer positivement. Ayant toujours su reconnaître mes erreurs, je cherche à m’améliorer. Merci.:+1: Spout.
Quant à toi, Gougou69, tu es méchant :joy:.

1 « J'aime »

Sur la corrax white ca adhere pas trop selon les couleurs moi le contrast. Genre la gulliman par exemple je suis obhligé de passer du kislev flesh =/

Pleins de boursouflures comme je disais, pas chouette mais terminé pour moi :kissing_heart:

10 « J'aime »

J’avance pas aussi vite… C’est figurine par figurine, cette fois ci Marco de Black Rose Wars

16 « J'aime »

Une fig de plus pour arcadia pour mon 2ème et notre campagne arcadia

Et une invocation pas terminée a l’arrache car cela reste pas longtemps sur le plateau pour blackblackrose wars

Toujours que du contrast

8 « J'aime »

Bon ben on continue dans the others, on passe au leatherboiclub

Bon les layers pour faire croire qu’on a du super cuir pleine fleur, c’est bien de loin, quand tu zoom trop tu vois surtout la peinture, mais elle fait son effet a l’oeil « nu »

11 « J'aime »

Allez, hop, avions impériaux finis.

Ce soir, je me mets à monter les avions orks.

Bon, je voulais jouer à Tainted Grail ce WE, mais au final, j’ai joué à animal crossing, peint, et zoné…
Et je doute finir mes orks avant le WE prochain, alors j’imagine que je vais faire la même chose le WE prochain…

20 « J'aime »

Ils sont superbes ces avions :open_mouth:

1 « J'aime »

superbe, c’est quel jeu ?

1 « J'aime »

3 tortues en speed :sweat_smile:

13 « J'aime »

Aeronautica imperialis. D’ailleurs je devrais poster ça sur le topic des jeux games workshop

3 « J'aime »

Cet après midi, on reprend Sunakake Baba (Rising Sun)

Puis, j’ai enchainé sur Kitsune (Rising Sun toujours !)

Et pour finir, le WIP de Kotahi (Rising Sun toujours…!)

On va y arriver !!!

6 « J'aime »