Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Je l’ai regardé hier. Entre le rendu final et sa vidéo, je trouve que pendant celle-ci on ne voit pas suffisamment les endroits précis où il applique telle ou telle couche.
Dommage car le rendu est top.

1 « J'aime »

Je reste sur BWR, avec le WIP de Nero. Une véritable purge à peindre, zones inaccessibles, épaisseur du drapé une nouvelle fois inappropriée.

7 « J'aime »

Un exemple d’un OSL difficile, car appliqué (à merveille) sur différent types de textures d’objets peints (pas comme l’exemple que j’ai fait où l’OSL était appliqué sur une fig noire):

(je précise au cas où, ça n’est évidemment pas moi qui l’ai peint, j’en serais bien incapable :slight_smile: )

10 « J'aime »

Voici mon 7th continuant peint… C’est tout petit!

18 « J'aime »

Sympa les tortues ! C’est quel jeu ? Celui d’IDW games ? (si oui, tu as testé le jeu ?)

1 « J'aime »

Non sculpture de Didier Fancagne :stuck_out_tongue_winking_eye:

On continue avec les larves de Nemesis

Plus que le gros morceau, sa majesté la reine

6 « J'aime »

Hello,
Petit post pour vous demander quel bouclier en NMM vous paraît le meilleur parmi les deux ci-dessous et prendre vos conseils sur comment m’améliorer sur cette technique.
À gauche, le bouclier est plus incliné vers le sol, j’ai donc essayé de le faire plus sombre et moins brillant. Est-ce correct?
Les ombrages et éclairages sont ils correctement placés ?

7 « J'aime »

Pas de conseil vu mon niveaux, mais en tout cas je trouve que ça rend super bien. :clap:

Moi, tu m’a bluffé. Les deux sont magnifiques. Alors j’aime les figurines éclairées donc je pencherais pour la plus claire. Mais c’est vraiment très joli.

Je pense que tu peux accentuer les éclaircissements sur les rebords en haut des boucliers, mais sinon ca marche pas mal

Punaise, enfin fini d’assembler cette fig, elle m’en a fait voir de toutes les couleurs, résine ultra cassante, tigeage un peu hardcore,… plus qu’à reboucher et réparer quelques accrocs à la green stuff et en avant pour la peinture.

6 « J'aime »

Figurine superbe et pas #Metoo … j’adore

Très joli!! Je suis loin d’être un pro du nmm, donc je suis mal placé pour conseiller…
Mais je dirai également d’accentuer encore un peu l’éclaircissement des arretes. J’ai cru comprendre qu’il fallait pratiquement aller chercher du blanc pur sur les parties lumineuses en nmm.

Sur celle de gauche, il y a pas mal de blanc sur le bord quand on la regarde du dessus (autrement dit en temps normal). Sur celle de droite ça manque un peu en effet. Merci du conseil :slight_smile:

De mon côté, on poursuit les guest box zombicides médiévaux.
Il m’en reste deux à terminer et j’en aurai fini de ma commande Zombicide; ce qui m’arrangerait bien vu que ma femme accouche dans moins de quinze jours maintenant… :stuck_out_tongue:

17 « J'aime »

T’en as chié :rofl: ? Moi j’avais que la boîte de base.

Je crois que le dernier mec qui l’a frotté dans le metro, elle lui a pris la tête :rofl:

3 « J'aime »

Ce genre de nana te demande pas deux fois de faire la vaisselle. :crazy_face:

Hop :fire: terminé en 15mm c’est vraiment petit.

5 « J'aime »