Ah mais tu fais la vaisselle au fur et à mesure et, tu manges aprés
Quelqu’un aurait une idée de technique pour avoir un rendu semblable à ce qu’on voit sur la photo ci-dessous pour le bouclier ?
PS: désolé d’avoir pris en photo un écran mais Netflix n’autorise pas les captures.
PS2: je donne un bon point à celui qui trouve le film
PS3: j’étais plutôt team Xbox
Oh, oh, oh. Tu attaques fort. Tu me fais peur.
Glacis pour le vert, liquide de masquage pour les tâches brunes
« liquide de masquage » faut que je me renseigne là-dessus. C’est quoi? Tu as une vidéo ou un tuto à conseiller?
T’inquiète, j’ai juste vu ça dans un film ce weekend et du coup je me suis dit que j’allais noter ça dans un coin de ma tête j’ai encore les Egyptiens à me farcir
Ah, non, mais pourquoi pas mais c’est pour faire les stries. J’ai réfléchie, mais il faudrait que tu graves ou que tu passe un mastic (miliput) puis tu ponces et tu graves dans le mastic. A voir.
On fait cela parfois sur les chars, afin d’imiter la zimmerite.
Aprés ce sera une histoire d’ombres et d’éclaircies bien contrastés.
Alors le miliput c’est du mastic modélisme ou maquettiste. Tamiya en fait. Il faudrait une couche fine, poncé avec un papier pour maquette qui est ultra fin, que tu trouveras également chez tamiya.
Par contre, teste d’abord sur une petit plaque de plastique
C’est un vieux film ça !! Je vois pas lequel !! Cleopatre ?
Non, c’est plus récent
Alexandre , cette bouse infâme ?
Non, mais même année.
Étonnant que tu penses à Alexandre d’ailleurs
Ca rend très bien !!
Alors le coup du sel, excellent
Très réussis !
Mais alors comment fais tu pour obtenir ces photos avec un noir éclatant et profond, tout ça avec un net parfait…
Je viens de me tirer les cheveux avec la lightbox sur fond noir puis fond blanc ensuite pour Bane de BGCC. Impossible. Soit flou, soit cramé (fond blanc) me gonfle…
Je me démène pour obtenir des figs belles en peinture et je n’arrive pas à les faire ressortir en photos. (ma batcow plus haut, c’était un coup de chance je crois)
Help