Encore un coup du chat je parie ! (C’est toujours la faute d’un chat, sales bêtes ! )
Traduction : « vous vous êtes tous fait n***** par nos pots conçus avec les pieds exprès pour vous en faire gâcher un max ». C’est vrai qu’ils sont forts
Je touche du bois, je n’ai qu’un renversement d’agrax earthshade à mon actif (pour l’instant). J’avais vu leur triskel en plastique et failli l’acheter avant de me dire « non mais sérieux ils abusent de vendre aussi cher un truc pour compenser la catastrophe que sont leurs pots merdiques ». Faudrait peut-être que je me ravise. Tu nous diras si c’est bien ?
Effectivement la palette redgrass est vraiment excellente. Je conseille particulièrement. Un prix raisonnable et des frais de port mini. Ca vaut le coup pour ceux qui investissent de prendre le kit de la palette la moins grosse et d’avoir éventuellement une mousse en rab même si dans le kit 2 sont déjà comprises.
De mémoire, y avait pas des retraits boutique pour la campagne de la palette ? (Me souviens plus mais il me semble que je l’avais récupérée dans une boutique à Paris - j’en avais profité pour acheter Horreur à Arkham Le Jeu de Cartes en même temps )
Perso, pas convaincu par leur palette humide.
Ok, elle est jolie par rapport à un tupperware ou un étui à jambon, mais pour le prix, ces derniers font aussi bien l’affaire.
Ah mais ça reste clairement un accessoire de pur confort, mais je trouve que quand on la stocke dans le frigo, ça fait plus propre qu’une boîte à jambon
Et j’avoue que je la trouve pratique dans son format, sa rigidité, pour la trimballer en vacances ou en week end (enfin quand on est pas confinés, hein). Et j’aime bien le petit accessoire magnétique qui ajoute de la palette pas humide, et qui permet de poser les pinceaux sans qu’ils roulent.
Et pour finir, l’hydratation avec leur mousse est de qualité, et leurs feuilles aussi (et surtout, fini les mauvaises surprises en changeant de marque de papier cuisson entre ceux qui sont trop poreux et ceux qui le sont pas assez. Au moins là, c’est constant et simple d’emploi).
Donc du pur confort, quoi … mais que j’apprécie fortement pour ma part.
Y a des trucs cons à savoir avant de se lancer ? Du style, est-ce que vous ajoutez de la colle en plus avant de déposer les touffes ? Ou c’est pas nécessaire ?