Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Le KS actuel Instant de Scale 25 : c’est comme de la Contrast, mais en pot pipettes ! Et pas à prix GW non plus…

Et il y a des PG qui s’organisent, ça tombe bien, non :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai trouvé de la sous couche !! Wouhouuu ! Attention, les affaires reprennent !..
J’ai envoyé un mail à une petite boutique du coin pour avoir des infos, pour savoir s’il aurait des bombes en stock pour après le confinement… Non seulement il en a, mais en plus il va me les emmener chez moi directement (au prix d’un colissimo)! Vraiment super !

Oui, et je suis ce topic, mais j’ai du mal avec la contrast. J’ai pensé que l’on aurait pu avoir accés à la gamme scale color ou artist. Mais je lis tout les post car c’est super intéressant (ah, encore mes superlatifs😆).

Moi je mets de la colle pva. Pas envie de prendre de risque.

1 « J'aime »

Je fais la figurine
Je fais le socle
Je colle le tout
Je vernis
Puis j’ajoute les touffes d’herbe après (pas sûr de savoir comment elles vont réagir à la bombe de vernis)

1 « J'aime »

Sur Toulouse, les boutiques officielles GW ont toujours eu du stock :wink:
J’en ai profité

Dite en passant mon Shade (army painter)
mon aplat c’est effacée à des endroits :thinking::thinking::thinking:
J’ai fait un truc pas bien🥶

Peut être pas attendu assez après ton aplat. Tu es sur qu’il était bien sec ?

Oui oui je les ai fait hier

Plastique ou résine ?

Plastique (deep madness)

mes travaux terminés du jour : (coupez le son :slight_smile: )

15 « J'aime »

Et voilà ! Maintenant, place aux décors, puis ça sera les 2 petites extensions star wars et alien et j’aurai terminé mon Starcadia !

19 « J'aime »

T’avais déjà fini une boîte aussi rapidement après l’avoir reçu ?? On dit merci le confinement :slight_smile:

C’est tout à fait ça ! Et pourtant je n’ai pas peint tant que ça… Je dis surtout merci à la contrast ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Qui sont-ils ces deux chibis ? J’arrive pas à reconnaître l’origine !

Lesquelles rendent bien selon toi et ton utilisation ? Tu as quelles couleurs ?

Celui de gauche c’est un mix entre Dark Maul et Picollo de DBZ, et celle de droite, c’est Rey de Star Wars, sauce girly…

1 « J'aime »

Alors les couleurs que j’ai pour le moment sont:

• noir dark templar
  • gulliman flesh
  • wildwood
  • flesh tearer red
  • terradon turquoise
  • volluptus pink
  • ianden yellow
  • apothecary white
  • creed camo
  • squeleton hordes

Pour moi le noir dark templar est indispensable, tu peux jouer en en mettant plusieurs couches selon si tu veux un noir profond ou quelque chose de plus gris… ou passer une couche de couleur par dessus, par exemple du turquoise… D’ailleurs j’aime aussi beaucoup le turquoise terradon (et par dessus une couche en argent, c’est magique !)
Le gulliman flesh fait du très bon boulot, ainsi que le ianden yellow. Le vollupus pink claque pas mal aussi,mais plus limité dans les utilisations (c’est la couleur de la cape du chibi de droite).
Le wildwood permet pas mal d’utilisations aussi, pour les bois ou les cuirs.
Le chibi a gauche de la photo a été fait avec un pantalon en squeleton hordes, la tete en creed camo et la cape en flesh tearer red. Une seule couche…
J’attendais beaucoup du blanc appotecary white et j’ai été un peu déçu… il tire un peu trop sur le gris… mais fais une bonne base, avant de faire des éclaircissements en blanc pur.

j’ai fait les 2 chibis au dessus en à peine 1h.

Si je trouve des pots dispo, je pense que je completerai mon set avec quelques couleurs petantes (le blood angel red, le bleu et le vert dont j’ai oublié les noms), du gris (sans doute le space wolves), et d’autres bruns pour varier les cuirs (snakebite, gore-fur). Et je reprendrai du dark templar, il part vite celui là… ^^

3 « J'aime »

T’as pas le gris ? Il est juste énorme aussi