Cthulhu Wars / 16 figurines
Faction : le dormeur / Sleeper
3 hommes Serpents, (avec un plan plus rapproché),
2 sorciers ,
4 Larves Amorphes,
6 Acolytes,
1 big boss : Tsattoghua
Cthulhu Wars / 16 figurines
Faction : le dormeur / Sleeper
3 hommes Serpents, (avec un plan plus rapproché),
2 sorciers ,
4 Larves Amorphes,
6 Acolytes,
1 big boss : Tsattoghua
Tes figs peintes donnent envie de tester le jeu, plus que les bloc de plastiques originels =)
LOL
tu es dans quel coin toi ?
Paris, et toi ?
Metz
Mais j’ai un pote qui habite près de Paris… lol à l’occasion
Avec plaisir =)
Je viens de regarder même quand je rentre chez la famille c’est pas du même côté au cas ou…^^
Tu aurais un photos éventuellement ?
Globalement, c’est pas de bol. Ça ne m’est j’allais arrivé avec un shade. Seulement avec le vernis au pinceau qui a tendance à rediluer les bleus
Hello, des conseils pour de la sous couche spéciale aéro ?
Les bi-bi-bi-bi-bi-bi-bi-yakhee
Dans l’Antarctique les rois du ski
Allez un bon coup d ébat de baseball et je revend leurs peaux à des fourreurs … lol
Pas pris de photos, j’ai refait un aplat direct.
Si ça recommence je prend une photo. Mais pour l’instant j’ essaye d’éviter le shade sur la fig.
a voir si c’est le shade qui dillu la peinture ou la base qui à pas accroché à la sous couche.
Les ravages du confinement s accélèrent
On va bien
Tout va bien
Premiers essais avec la gamme Artist de Scale colors. Le noir est très très mat, j’aime bien. Les couleurs sont vraiment chouettes, mais il manque quelques teintes pour traiter la peau (il y en a 4 mais je trouve que ça manque de choix, j’ai l’habitude d’en utiliser plus). D’un autre côté, ça me force à faire des mélanges et du coup à avoir plus de variété de tons. C’est juste moins rapide. Un peu pareil pour les autres couleurs, je suis obligé de faire des mélanges, mais ça me fait faire des choses plus intéressantes au final.
Certaines teintes sont vraiment vraiment chouettes
Les gris ne sont pas neutres, ce qui n’est pas nécessairement une mauvaise chose, mais peut poser pb à certains.
Les peintures sont plus ou moins couvrantes (plutôt plus que moins), mais la dilution n’est pas évidente à contrôler.
Pour le moment, je suis très content. Je perds un peu mes repères et recettes, mais ça va revenir.
Merci pour le retour. Du coup quel intérêt face à des peintures acryliques classiques ?
Celles-ci se mélangent plus facilement, c’est l’intérêt principal. C’est parce que bcp de ces tubes sont mono- ou bi-pigments. Les peintures acryliques classiques mélangent parfois pas mal de pigments, donc tu peux te retrouver avec du vert quand tu mélanges du jaunes avec du gris. Pas là.
En dehors de ça, je ne suis pas sûr qu’il y aie un intérêt par rapport aux Scale Colors liquide (mais je ne les ai pas testées)
Par curiosité, c’était quelle couleur ton aplat ?
Un violet vajello, je réessaye ce week end sur les autre aplat voir si y’a que le violet ou si ça le’ fait partout
Hello,
J’avance sur mes Grecs pour Monumental.
Premier soldat terminé en 2h30. On va passer au travail à la chaîne!
Très beau ton bouclier , t’as utilisé Nihilat oxide ?