Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Allez, fini ce weekend ?

nan peut pas j’ai une vie! Battle a partir de lundi.

Pile 10.

2 « J'aime »

Mince, ce weekend j’étais en mode celibataire sans femme ni enfant :rofl:

Moi c’est bien chargé x)

Episode 3 de Némésis, j’en ai marre d’essayer de faire mon orange, en plus c’est presque le même que le soldat ( que j’hésite passer en rouge maintenant)


6 « J'aime »

Commencé hier soir une tite fig sympatoche … Paladin dragon de 32mm

11 « J'aime »

Chapeau ! Zombicide S1 à été la 1ere boîte que j’ai peinte, et c’était vraiment interminable sur la fin… mais on est vraiment content à la fin ! Et comme toi, je n’avais que la version retail…

1 « J'aime »

Salut à tous,

j’ai merdé dans mes achats (je sais, je suis une buse) et je me retrouve avec le double des héros d’extension de Brutality, ça intéresse du monde? (grosse échelle de fig, ça doit être du 60 ou 75, je pourrai mesurer pour les intéressés)



Courage, j’ai pas fini non plus (bon j’ai commencé il y a qu’une semaine aussi ;)), mais Chtulhu, son spawn et Hastur, mon dieu qu’il sont pénibles à peindre, les tentacules qui te bloquent ton pinceau pour atteindre les détails en contre plongée j’en peut plus!!

Ps: c’est rigolo, mon premier jeu full peint c’était zombicide (Prison) version retail, on dirait un rite de passage! mais à la fin, les zombies ca me sortait par les trous de nez!

1 « J'aime »

Bonjour,

Un petit pb avec ma green stuff liquide qui ne l’est plus du tout.
Vous y mettriez quoi pour retrouver un liquide homogène?

Cela fait tout de même le taf en le posant solide, mais ce n’est pas la même came!

Je suis moins courageux que vous. J’ai commencé par room 25 et 7th continent. Beaucoup moins de travail :slight_smile:

C’est ces recoins qui me semblaient bien galère qui m’ont fait repousser jusqu’au dernier moment ces 3 figs … je pense que je ne vais pas me mettre la rate au court bouillon, si la sous couche noire y a accès, ca restera comme ça. Celui qui a perdu ses clés n’ira pas les chercher là bas lol.

Pour zombicide, pareil, j’en peux plus du zombis, et dire qu’il va y en avoir plus de 200 figs dans la V2 :dizzy_face:

2 « J'aime »

Zombicide, premier jeu full painted chez moi aussi :smiley: bienvenue dans la confrérie :wink:

2 « J'aime »

Pareil pour moi !

Sauf qu’il est pas fini :pensive:

2 « J'aime »

Hop hop hop!

Je suis sûr que Cmon a des actions chez citadel, valejo et army painter lol

1 « J'aime »

Effectivement, je viens juste de baser Hastur, j’ai envi de lui couper toutes les tentacules ou de le balancer contre un mur lol
Je crois que je vais pas trop me prendre la tête pour les éclaircissements

14 « J'aime »

Ca rend déjà très bien je trouve, bon j’avais prévu de me faire des investigateurs ce soir, mais je crois que je vais t’emboiter le pas :wink: Comme ça, vu que j’ai déjà fait les autres tentaculeux, il me restera plus que du pain béni (enfin j’ai un doute avec les huntings horrors et leurs ailes presque collées l’une à l’autre…)

Clairement !
Zombicide a été le premier gros projet peint pour moi aussi :slight_smile: