Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Je confirme tes craintes sur les ailes des horreurs chasseresses, c’est la galère aussi

Le petit chaperon rouge de l’équipage des fables pour R&B, qui s’en va ramener son petit pot de rhum à mère grand

Très loin d’être très content surtout vu la couche de peinture sur la tronche, et en plus je suis même pas content des photos mais je passe à la suite ^^ J’en ai une seconde au pire si un jour je me sens d’attaque pour repeindre différemment mais en vrai sans mettre le nez dessus je trouve qu’elle passe très bien. C’est vraiment le visage qui m’embête mais trop de couches pour encore retoucher.

8 « J'aime »

Allez hop, et d’un grand Ancien

19 « J'aime »

La peau est pas mal, il manquerait peut être juste un poil d’ombrage pour chipoter

Ouep je confirme, j’ai pas osé parce que la peinture a granulé, particulièrement sur les joues et sur les seins, j’ai eu peur que ça fasse dégueu en ajoutant quoique ce soit, lavis ou peinture donc j’ai préféré rien rajouter :slight_smile: Bon après c’est jamais qu’un perso, tant pis mais merci :slight_smile:

J’en profite, très sympa ton roi en jaune, j’aime bien la teinte des tentacules, parfait avec ton jaune

Déjà, pour jouer avec, c’est plus que bien :wink:

1 « J'aime »

Petit fast basing, 100% contrast dans le frais, reste plus que les détails.
C’est pas trop flashy en mode fièvre du samedi soir ?

9 « J'aime »

Et voilà, avec les effets speciaux digne de Spielberg :rofl:

29 « J'aime »

Au prix du paquet de clopes sacré budget effet spéciaux.:joy:

Sérieux, sacré rendu :+1:

Vapoteuse, ca revient moins cher :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Et maintenant, je m’attaque au gros, 99% contrast (juste la tête en melange 50-50 pale flesh de valejo et apothecary white, et les tentacules en lavis drakenhof nightshade ).
Plus que les éclaircissements, ombrages, nuance. Une petite heure pour ce résultat, obligé d’aller un peu vite pour travailler dans le frais

10 « J'aime »

-20% sur tous les pinceaux chez Dalbe pour le weekend. Notamment les très bon Martre 200 qui tombent à moins de 8€:

Les frais de port sont un peu élevé (8€ en relais et 10€ à domicile) donc n’y allez pas pour 2 pinceaux :joy:

J’ai une question qui a déjà dû être posé mais je ne sais pas comment trouver ma réponse.
Comment faire un bon sundrop ou washe avec un peu de couleur ?
Peut on aprés un sundrop ou un washe, mettre un peu de couleur sur la figurine ?
Peut être mettre la couleur puis faire un washe ?
Voilà où j’en suis de mes questions.

Ça en parle sur le topic peinture de Tainted Grail :slight_smile:

1 « J'aime »

Ok, merci. Téléchargé. Impec.

En complement une vidéo que j’ai bien aimé :slight_smile:

1 « J'aime »

Oui, mais malheureusement moi et l’English :confused:

Nemesis un jour nemesis tous les jours
(photos très légèrement sur exposées :sweat_smile:)

6 « J'aime »

Et Cthulhu fini, plus que 9 serviteurs et se sera plié pour CDMD



Et en mode invocation lol

20 « J'aime »

Le gars apparaît dans l’émission du culte​:muscle::muscle: