Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Il est très très chouette. Si tu as encore la foi tu peux peut-être essayer de passer un glacis bleu sur l’ensemble de sa tenue (seulement les partie bleue, hein !) pour atténuer l’aspect un peu crayeux de la peinture par endroits, et il y a peut-être moyen de travailler un peu les manches en ombrant légèrement les creux notamment sous les bras, et au contraire en allant mettre plus en lumière les relief des muscles notamment sur la partie « zénithale » des bras.
Il manque une photo où on puisse voire le bouclier :slight_smile:

C’est un wip j’ai fini le bleu je pense pas poussez plus loin mais le blanc marron et rouge c’est une couche de base :sweat_smile::rofl:

Pardon ! :innocent:

Matinée tranquille alors j’ai pu terminer mon ultron du pas a pas de marvel.

Après @Plakette tu pensais être tranquille, que la fin de semaine te laissais de la marge !! Mais non je te suis à la trace​:joy:…en vrai j’ai juste commencé le visage, la suite mardi ou mercredi…mais attention elle arrive :wink:

10 « J'aime »

Je commence à préparer les figs de Marvel United aussi. Niveau lignes de moulages c’est correct, niveau redressement à faire y’a quasi rien mais par contre niveau trous à boucher suite au collage, c’est la misère. Sur quasi la moitié il y a des interstices de 1-2 mm par endroits.

1 « J'aime »

Elles sont vraiment cool à peindre et plakette fait un boulot de fou pour nous donner un pas à pas.

1 « J'aime »

Pour des questions. De rangement, je partirais bien sur les PA/Vallero. Il y a un grosse différence sur les refs que tu montres avec les Citadel?

Fini :

Plus qu’à peindre la motarde

Résumé

33 « J'aime »

Je te fais une sortie sur palettes quand je suis dispo (pas avant ce soir je pense :wink: )

T’embêtes pas, j’aurai déjà fait mon shopping :wink:

Elle est magnifique ! Quel travail :slight_smile:à vient de quoi cette moto ?

C’est une impression de :

3 « J'aime »

Très classe, bravo!

Quand tu pars acheter 3 pots de peinture et que tu reviens avec 15…
Je ne vous dis pas merci

4 « J'aime »

Il n’y a qu’un responsable :innocent:

Qu’il se fasse dénoncer !!!

Je decline toutes responsabilités concernant les achats compulsifs de peintures et de jeux de figurines !!! :sweat_smile:

1 « J'aime »

C’est du poil de martre ou du synthétique? Vous en avez déjà acheter? Ca vaut quoi dalbe?

Les dalbe 200, c’est du pur martre. Franchement, ca vaut largement les artis opus, raphael et da vinci que j’ai pu tester avant et moins cher. Je peux pas comparer avec les W&N, je n’ai pas encore utilisé celui que j’ai en stock. Les poils sont un peu nerveux mais pas trop, les pointes se tiennent bien.
C’est dommage qu’ils ne fassent pas des pointes courtes (mon prochain achat de pinceaux pour les détails).

En tout cas, moi, ca m’a convaincu et prochaines soldes, je m’en reprends un petit stock

1 « J'aime »

En français, le « l » et le « u » sont souvent interchangeable, pour du masculin/féminin, ou du singulier/pluriel, etc.
De là à en conclure que Dalbe c’est de la daube, il n’y a qu’un pas :smiley:
(en vrai je ne connais pas du tout)