Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Pour ce qui est de peindre avant ou après assemblage ça depends vraiment beaucoup du modèle.
Une fois collé certaines zones peuvent être une vrai chienlit à peindre, mais ça, avec les figs preassembler tu dois déjà connaître :rofl:

Dans le cas précis de ta fig j’aurai tout de meme tendance à peindre la monture et le cavalier à part, puis à les assembler à la super glue.

Pour ce qui est de savoir qui est le plus puissants, il faudrait consulter les fiches de carac mais celui de gauche semble être un personnage « nommé » alors que celui de droite une composition standard. Donc oui, celui de gauche est probablement plus puissant et plus cher en points :wink:

1 « J'aime »

Petit wip un peu avancé pour cette fig issue du dernier KS de dungeon & lazer fournie par Hiigytv pour son concours. Ben, c’est petit et les chiens, c’est pas facile à peindre :sweat_smile:


33 « J'aime »

Ca dépend aussi de l’assemblage, pour celui la jai monté entièrement, trop de petits éléments à relier apres et le cavalier est à la fois sur la monture et indépendant (genre une moitié de jambe, etc)

2 « J'aime »

Après j’ai de plus en plus tendance à me dire que des zones difficile à peindre ne se verront pas forcement (dixit l’article posté plus haut également ^^)
Puis comme dit @Zakaht ça va dépendre aussi comment la figs est découpé, sur cursed city, certaines figs sont quasi impossible à peindre sans être monté entièrement

2 « J'aime »

Merci pour le retour ! Si tu l’as déjà peint, ça m’intéresse énormément de voir ce que tu as fait ! Les détails sont complètement fous…

Par contre en regardant la grappe, à priori pas possible de mixer les 2 poses… (j’aurais bien mis l’épée à la place de la lance). Et je trouve dommage de se retrouver avec une moitié de figurine restante qui ne servira à rien…

Oui faut choisir pour le coup mais GW cest fait exprès, tu veux faire lautre tu raques :stuck_out_tongue:

Je lai juste montée pas peinte, je réfléchis toujours à mon schéma d’armée et pour le moment tout est dans les cartons de déménagement ^^ si jai le temps de peindre ça sera du marvel united ou MCP :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Tout est clair maintenant :

24 « J'aime »

Enorme ^^

Alors ça fait bizarre : c’est très joli mais autant le flanc droit rend je trouve très bien le côté pelage, autant le flanc gauche me donne une sensation de jarret en bois, dans la texture … mais c’est peut être le côté brillant sur la première photo qui fait ça.

2 « J'aime »

Tu parles de quelle photo pour le flanc gauche ? La première photo ?

Moi j’adore tout ces morceaux en rab ça permet de faire des conversions :slight_smile:

Et en parallèle du chien, j’avance lentement (mais j’avance :sweat_smile:) sur le nain (j’espère pouvoir le finir à temps pour le concours)

30 « J'aime »

Oui. En fait il y a des reflets sur le haut de la cuisse/arrière du dos qui donnent un effet brillant « bois vernis ». Mais je pense que ça vient effectivement de la photo.

Nan tu as parfaitement raison, j’ai utilisé des encres marron, bois et noisetier, du coup, l’effet brillant vient de là. À voir si j’arrive à estomper la brillance avec un vernis mat par la suite

1 « J'aime »

La realisation est manifique, mais une chose me chagrine:

  • Si c’est le marteau qui émet une lumière verte, pourquoi la paume de la main reçoit cette lumière?
    Les reflets ne devrait pas concerner le dos de la main en direction du marteau?
1 « J'aime »

Alors, @Plakette , il a Thor ou il a pas Thor ?

2 « J'aime »

Pour moi, c’est la magie du nain qui s’exprime par la main, les yeux et qui va dans le marteau.
Enfin, c’est l’histoire que je me fais :wink:

1 « J'aime »

Pfff, la réponse de passionné :sweat_smile:

Mais du coup, es-ce que « débordement » de magie ne pourrait pas rayonner également autour de la main qui tiens le marteau?

2 « J'aime »

Vous êtes tous les deux marteau, chacun à sa manière

Splendide

1 « J'aime »