Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Bon, en prenant la photo, je me suis rendu compte que j’avais oublié de reprendre l’œil du grand prêtre et de remplir les grimoires. Mais comme j’ai la flemme de reprendre une photo…

Il s’agit des cultistes de la chèvre noire pour Cthulhu Wars.


16 « J'aime »

les 2 premières pièces, du coup…

4 « J'aime »

J’ai trouvé des victimes: squelettes et momies Conan

1 « J'aime »

Tiens je l’ai fait il y a pas longtemps celui ci aussi :slight_smile:

20 « J'aime »

J’utilise de la peinture à l’huile pebeo régulièrement, que ce soit pour faire des lavis ou simplement peindre parce que c’est hyper pratique…je dirai juste que le white spirit sans odeur est impératif, j’ai déjà failli faire un malaise à peindre en diluant au white spirit normal dans une pièce pas aérée. Rien qu’à y repenser ça me rend malade, au sens propre.
Pour laver les pinceaux, pareil, white spirit de base, pas besoin de beaucoup, pinceaux nickel.

1 « J'aime »

ah cool on a un expert dans la place!

Hop hop hop, one more…

sous d'autres angles



temps passé : environ 3h. Soit je gagne en rapidité, soit j’apprends à me contenter de moins poussé.

28 « J'aime »

Il y a une préférence entre les huiles Lefranc Bourgeois, Pebeo et Sennelier?

Ma foi, si tu as les liens en MP… :stuck_out_tongue:

C’est juste magnifique !! :heart_eyes: Moi qui adore l’Égypte antique, ça me ferait presque verser une larmichette d’émotion.

1 « J'aime »

Merci :wink:

Les crocos finis maintenant

35 « J'aime »

C’est beau.
Tu carbures.en ce moment :scream:

1 « J'aime »

Là, c’est du rapide, base, melange dans le frais pour le poitrail, lavis et un brin d’éclaircissement mais rien de ouf, ca va vite.

J’aimerais finir la boîte de base au moins avant de recevoir Descent, mais les guerriers sont tellement chronophages que je ne sais pas si je vais pouvoir tenir ce « défi » :sweat_smile:

1 « J'aime »

:sob:

2 « J'aime »

Faudrait faire un concours de peinture en temps limité. Juste pour se rendre compte a quel point ca fait du mal à nos petits cœurs de lire des trucs comme ca.

5 « J'aime »

Avec juste l’avant de peint !!! :sweat_smile::joy:

Tout le monde sen fiche éperdument mais comme je suis très content, je vous partage ma nouvelle station de peinture et de rangement 1930 en acajou avec panneaux coulissants au cas où :slight_smile: je vais enfin pouvoir envisager de repeindre et ranger le bordel :slight_smile:

22 « J'aime »

@Humakt666 @Plakette
Juste une question qui me vient sur la technique Vernis + l’avis Huile + vernis, comment vous gérer pour éviter la surépaisseur et la perte de détails ?
Vous diluez les vernis?

Peux pas te dire, jamais testé cette technique :sweat_smile:


Nouvelle séance de scorpions avec celui ci.


3 sur 4 de fait. J’y retoucherai peut être à la fin mais là je sens que je risque de faire pire.
Les photos sont un peu trop lumineuses par rapport à la réalité mais je n’arrive (pas envie d’y passer 3 ans surtout) pas à faire mieux.

24 « J'aime »