Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Une cloche à trois mages !
CINQ CENT QUATRE VINGT QUINZE EUROS !

image

2 « J'aime »

Mon gars, on ne peut mettre qu’un coeur mais si je pouvais tu aurais tout mon quotat du jour.
Quel boulot !

3 « J'aime »

Magnifique.
Félicitations !

1 « J'aime »

Merci à tous

Félicitations c’est impressionnant :+1::open_mouth:

1 « J'aime »

AH ouais, super taf !
Même 6-7 mois c’est pas énorme au vu du résultat.

Mention spéciale aux demi-corps ensanglantés qui se baladent :sweat_smile:

1 « J'aime »

Du coup si c est pas indiscret, tu le met dans le salon apres l avoir cloché ? :sweat_smile: quel âge as tu ? Es tu marié ? As tu des enfants ? ( ca je sais que nan car t aurais pas pu faire le diorama en 6mois :grin:).

Ah oui tiens moi aussi j avais relevé rapidement cet élément. Que doit on en conclure a ton avis :thinking:

Non j’ai dans ma salle dédiée peinture/Blu ray une étagère et il va aller au dessus
J’ai 34 ans et pacsé sans enfant en effet (mais j’ai un chien :laughing:)
Voilà voilà lol

5 « J'aime »

Sur le fait qu’on l’ait vu, ou sur le fait qu’il s’amuse à démembrer des figurines ? :grimacing:

Fantastique.
Je suis toujours autant émerveillé et épaté par le talent de certains (beaucoup) ici.
Félicitations à vous tous.

1 « J'aime »

Essaie de trouver un gros aquarium d’occasion, mais vide évidemment.

2 « J'aime »

Qu on l ai vu :see_no_evil:

Ok salle dédié :ok_hand: je comprends maintenant, du coup t habites pas en ville toi :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Question de curiosité:

Quel medium utilisez vous dans vos peintures et pour quel usage? Quelle marque favorite?

Trouvez vous cela vraiment bien?

008658_crop_160-213_

3 « J'aime »

Pour ma part j’ai 3 mediums spécifique, un flow improver, un retardateur, et un medium à glacis.
Mais 95% du temps je me contente de diluer à l’eau, je ne sors le medium que pour des usages spécifiques.

1 « J'aime »

Bon, j’ai pris marvel united sur veepee pour tenter du typé « BD »
Je suis plutôt satisfait de mon résultat sauf sur l’épaule droite de Hulk où j’ai mal géré la dilution dans le frais (c’est comme ça que l’on dit?) et cette bougresse de contrast a eu le temps de sécher. 35 minutes pour faire la fugurine en entier et 30 minutes pour essayer de récupérer. Moralité, la prochaine fois je laisse tel quel.
Sinon 50 minutes pour Crâne rouge, si je garde ce rapport temps/qualité pour les autres figurines, ça me convient parfaitement.


14 « J'aime »

Sympa . je sais pas si tu sais notte plakette national a fait un sujet peinture MU pas a pas si jamais tu en as besoin :wink:

1 « J'aime »

intéressé par un petit résumé de tes utilisations.

Moi j’ai du thinner vallejo pour mon aéro, que j’utilise pour diluer les peintures (dans le godet la plupart du temps)
J’ai récemment acheté un flow improver. Pas encore utilisé mais l’objectif est de retarder le séchage (logique) que je pense utile dans certains cas à l’aero et pourquoi pas au pinceau
Et j’ai aussi récemment acheté du glaze medium, toujours de vallejo, ce qui m’a fait je pense monter d’un level en peinture au pinceau. Beaucoup plus facile d’éviter les oreoles quand on fait des dégradés avec des glacis. Maintenant, je rince mon pinceau à l’eau, je sechouille un peu puis je dilue avec ça : j’ai ma petite goutte de glaze sur ma palette humide où je trempe mon pinceau avant d’aller prendre la peinture.

3 « J'aime »