Je sous couche au moltow black et zero soucis. Pour une fois que @anon63559397 a une bonne idée
pas étonné (vu sur urban-painters)
- reference 119 ( kiwi clair )
- reference 118 (kiwi pas clair)
Ne sachant pas trop où poser demander, j’espère ne pas me tromper de thread…
Une question me taraude. Utilisez-vous les anneaux de couleurs fournis avec vos jeux pour différencier les joueurs une fois vos bases peintes ?
J’ai du mal à imaginer que le plastique n’arrache pas la peinture à force. Existe-t-il des anneaux en silicone ? J’ai cherché sans succès.
Si tu vernis ton socle, la peinture devrait résister a minima à ce traitement.
Je les vernis oui. Mais c’est le a minima qui m’effraie justement.
J’avais peur qu’on me dise « jouer ? mais qui joue ? nous on peint » Chose qu’on m’a déjà répondu maintes fois.
C’est pourquoi j’ai commandé des sursocles souples.
Je vous dirai si ça marche bien.
Tu as trouvé ça où ? Je suis curieux de voir à quoi ça ressemble
Plus en stock pour l’instant
Ca semble être ce qu’il me faut merci
Je repasserai par-là vous montrer mon travail de novice en peinture dès que j’ai pu prendre des photos !
Mon avocat me dit de ne pas commenter.
Je croyais que c’était un kiwi aussi…
Si tu choisi bien tes couleurs, tu n’as plus besoin de ces sur-socles. Chez nous on s’en passe en tout cas, sans pb.
@Evilcampbell pour un premier post ici, tu donnes le ton
C’est vraiment chouette
Je grille la politesse à @Plakette mais les nouveaux sets Kimera sont dispo. Enfin dispos… quand leur site voudra bien répondre…
C’est gentil. Les photos aident grandement au rendu.
Faut que je prenne le temps d’en photographier d’autres
Merci pour l’annonce, j’avais pas encore regardé mes mails.
Leur site patine aussi chez moi, va falloir encore attendre un peu
En découvrant le site figone, je tombe sur une vidéo qui parle du « Grand Livre de la Peinture de figurine ». Là, je me dis « ah bonne idée de cadeau de Noel » quand je découvre que le livre indisponible est vendu 10 fois son prix !
La loi de l’offre et le demande (supposée).