Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Il est hors stock depuis 10 ans ce bouquin et plus édité :slight_smile: en revanche on trouve assez facilement le pdf qui traine sur le net… ^^

Je lavais trouvé il y a 2 ans dans une boutique de jeux en neuf, javais pas bien capté dou il sortait :slight_smile:

1 « J'aime »

On les a eu !
image

Effectivement, il ne faut pas chercher bien longtemps. Merci.

@Evilcampbell Très chouette!!

1 « J'aime »

Moi, je l’ai eu :sweat_smile:
J’espère juste etre dans les 100 premiers pour les recevoir avant noel :sweat_smile:

2 « J'aime »

Très chouette !
Tout à la Contrast ?

Bravo! Merci les gars, sympa, vous commandez et faites une grosse attaque de gorets pour vous assurer d’être les seuls livrés !?!
Bravo les copains, beau jeu. :clap:
:unicorn:

2 « J'aime »

Acheter des peintures, ca devient plus galère que de choper des pass 3jours pour le Hellfest :rofl:

6 « J'aime »

c’est bien le Kimera Kolors – PURE PIGMENTS EXPANSION SET: Colors of Nature a 70 € le nouveau pack?

Oui :wink:

Pas tout non, je varie en fonction du rendu souhaité. Il y a certaines contrast que je n’aime pas du tout. J’ai commencé il y a quelques mois avec des figs de la collection Warhammer achetées en presse à 2€ à vrai dire je découvre un peu plus à chaque fig.

1 « J'aime »

Quel plaisir de le peindre !

25 « J'aime »

Je crois qu’on dit une main, pas un main!

(Il est tres cool :wink: )

6 « J'aime »

Mais non il parle de son pouce bien sûr ^^

1 « J'aime »

Ca me fait penser au problème que j’ai eu aussi quand j’ai voulu faire mon malin et prendre le train Molotov. J’avais acheté l’encre blanche Liquitex chez Cultura et j’ai eu exactement le même phénomène, même une ou deux semaines après l’application du blanc, il ne tenait pas et limite se diluer avec les peintures appliqués dessus. En fait, je pense que j’ai acheté l’encre liquitex aquarelle et non pas l’acrylique (c’est la même forme de pot et quasiment le même packaging), mais en gros elle est inutilisable pour des figurinistes vu qu’elle doit être utilisé sur un support absorbant… tu es sur de ton encre liquitex? :wink:

Pour mon fils de 10 ans, je prends des pinceaux starplayer (qui sont un rebrand de Springer Pincel), ils valent dans les 4euros et sont de très bonne facture (c’est du poil de martre quand même, mais un peu moins dense que les rafael et consort), ils s’abiment un peu plus vite vu qu’ils ont un peu moins de poils :wink: et ils les trouvent formidable par rapport au GW, Army Painter, Noname Amazon qu’il utilisait avant

Tu as un lien? :slight_smile:
J’ai jamais entendu parler de ces pinceaux, ça m’intrigue :slight_smile:

Le fils de Descent est plein de photos, mais ici bas, on y voit pas suffisamment les figs pas toutes belles, inspirées…

Une horreur à peindre, ma satisfaction ne vient pas du résultat final, mais simplement d’avoir terminé.
Quelle purge, je n’arrive pas à m’en remettre.

33 « J'aime »

En tout cas ça rend très bien :+1:

1 « J'aime »

Je vois que la relève est là !
En mon absence de superbe pouce coloré on fait leur apparition !
Bien joli en tous cas :slight_smile: