Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

2 mois environ, du coup c’est sûr je peux rien dire sur la qualité à long terme; juste que ça fait bien le job…

1 « J'aime »

Un très léger glacier avec la couleur de base devait atténuer tout ça

1 « J'aime »

J’ai besoin de votre aide.
Vous feriez comment pour obtenir cet aspect marbré ?

Résumé




2 « J'aime »

moi je mettrais… de l’huile!

=====> []

Edit: je suis d’accord avec @beebopheloolaa, ca manque un peu de definition. L’aspect poussiereux me gene pas plus que ca, tu peux l’estomper visuellement en reprenant qq aretes, mais faudrait surtout delimiter les sections aux sombres et par la meme rajouter du contraste. Un bon lavis bien cible, que tu peux aider a couler dans les creux avec un passage au vernis gloss d’abord, et quand c’est sec paf vernis matte.

Je prendrai 2/3 teintes que j’appliquerais aléatoirement dans le frais. Puis après je ferais des nervures blanches :slight_smile:

1 « J'aime »

Tu penses que la Contrast peut aider?

chuis d’accord avec @hexolitemax, je crois que c’est comme ca qu’on fait, mais on fait un dernier filtre de couleur apres pour tout lier ensemble.

1 « J'aime »

Hum… Pas sûr. Pour moi y a pas besoin que ça aille dans les creux. Je ne crois pas que le marbre se comporte comme ça :slight_smile:

Merci à tous les deux.
Faut que je vois comment garder ma peinture « dans le frais » sur des figs de cette taille.

Retardateur peut-être :slight_smile:

1 « J'aime »

si tu vapotes, mets y un peu de liquide a e-cigarette. mais pas trop. en plus ca aromatise la peinture!

mais sinon, oui, retardateur:

regarde ca:

1 « J'aime »

Retour sur MCP, un petit Cable en wip

30 « J'aime »

Un peu de Warhammer 40K pour varier

29 « J'aime »

Il sort de l’usine celui-là :+1:

4 « J'aime »

Qui pense encore que les Space Marines ont autre chose à faire que lustrer leur armure entre 2 débarquements? :grin:

4 « J'aime »

Mon Skarbrand à moi que j’en suis tout fier :slight_smile: Même si je suis resté bloqué dessus super longtemps.


26 « J'aime »

Et voilà Cable, le petit xmen du futur

51 « J'aime »

Pas mal :sweat_smile:

Fixed :wink:

2 « J'aime »

Pour baisser un peu le niveau, je continu doucement ma petite armée :

Il va être marrant a éclaircir avec tous ces abdos !

25 « J'aime »