Je rejoins ton avis, la gamme artist, c’est comme la kimera, super pour des figurines de collections ou uniques, mais pour de l’armée (ou des figs en x2,x3,…) c’est pas forcément les plus adaptées
ouais par contre Scale 75 sur base army painter, c’est nickel! tu fais les couches de base a l’army painter bien melangee, et apres tu rends tout tres beau avec la scale 75.
===> []
Crotte, j’ai plus d’Army Painter, si j’avais su…
Je suis pas trop du genre à faire des armées, plutôt sur le rythme d’une fig par semaine. Dans mes bons jours.
Je réfléchis. Ce qui est sûr, c’est qu’il me faut de la peinture, j’ai un troll de Noël à finir.
bon apres si tu aimes multiplier les couches, je suis sur que ca va le faire, hein! Kujo utilise que des scale 75.
Golems pour Descent 3.
J’ai foiré ma première tentative où je voulais de l’OSL, du coup j’ai re sous-coucher et plutôt bosser le NMM.
Ça commence à rentrer, je suis assez content du rendu
tres chouette ca!
carrement chouette, tres clean! j’aime bien cette fig. Vous me filez envie d’acheter ce jeu, c’est quoi deja, marvel united?
Yes Marvel united
merci, mais faut chopper une version kickstarter pour avoir tous ces jolis ptis chibis, n’est ce pas?
J’ai pas la version Ks, boîte de base juste a 20e quand elle était en promo
arf j’ai loupe ca! et sinon le jeu est bien?
Aucune idée pas encore essayé
Étonnamment, oui. N’en attends pas le jeu de l’année mais il est sympa à jouer.
Par contre, ça risque de tourner vite en rond avec juste la boîte de base. Mais pour 2-3 parties de temps en temps, ça suffit.
J’aime beaucoup, belle surprise pour moi
je vais me renseigner, du coup, histoire d’etre pret si une occasion se presente!
Hello un nouveau hero reichbuster. Petit essai sur la technical « blood for the blood » qui fait vraiment le taf sur la scie du medoc et au sol amha.
Et les croix rouge en free hand… Houla que c est dur
Y’a pas mal de boîte de base en vente à 25 euros sur vinted. Ça fait un moment qu’elles y sont donc je pense que c’est négociable.
Y’a même une black oanther mais le prix est prohibitif lol
il est classe, lui, bravo!!! a mon avis et pour mon gout personel de vieux qui n’y voit plus clair, je delimiterais les zones de couleurs differentes avec un trait noir au lavis et forcerais un tout petit peu le contrast au niveau du bas de la fig en renforcant un peu les ombres parce que sinon ca me pop plus assez sur la table de jeu.
pour le lavis, evidemment a l’huile ca serait tres facile mais sinon un coup de vernis gloss, un could de nuln oil dans les delimitations de zones, un coup de vernis matte et hop fini. Tu fais ca a la chaine sur toutes tes figs d’un coup en derniere etape.
Ca y est, j’ai reçu l’expansion set de Kimera, plus qu’à les tester pendant la sieste de la petite !
(Et va falloir que je me fabrique un rangement adapté pour l’ensemble )
Ca va me permettre de continuer un peu mon wip sur ma petite sirène de chez Golem Miniature (et oui, encore un nouveau projet alors que j’ai pas avancé sur wolverine mais celui là est pressé)
Ps : le livret de recettes est top !