Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

C’est pas gentil de me rappeler cette fig qui est sur mon étagère de la honte depuis longtemps :sweat_smile:

4 « J'aime »

moi mes figurines de la honte sont toutes moches, c’est puor ca que je les peins pas! du runewars, du dreadball… j’aurais un truc comme ca sur l’etagere je crois qu’il sauterait quelques spots sur la liste de priorites!

1 « J'aime »

Ma préféré de la gamme, j’ai quelques figurines très sympa à peindre (merci mon beau-frère) avant de faire une petite commande chez eux, faudra faire des choix par contre. Surement de la super cam ce king of ecstasy.

Oulala, c’est le temps qui manque surtout (et les idées de schéma et la non maitrise actuelle de l’aero) :sweat_smile:

1 « J'aime »

En parlant d’aero, les peintures golden paint « high flow » sont parfaites pour l’aero,directement a la bonne consistance, un vrai plaisir.

Et en glaze, c’est très très bien. Suis content d’avoir fait l’impasse sur les kimera pour partir dessus.

Je pensais prendre un kit d’encre Schimck pour aero mais j’hésite encore avec les molotow :thinking:

La pour le coup c’est pas de l’encre, molotow ca couvre a mort, c’est plutot fait pour la sous couche/base color
molotow c’est top aussi.

1 « J'aime »

Heureusement qu’il est pas donné, sinon je lui aurait bien fait une petite place avec ceux là:

21 « J'aime »

Rooooh sont y vilains :drooling_face:

Les 4 derniers qui me restaient de Marvel United XMen :

Tornade :

Prof X :

profX2

Cyclops :

Et le Fauve (toujours se garder les plus faciles pour la fin !) :
beast1

beast3

Et du coup j’ai fini la core box !

Maintenant faut que je me motive pour finir la première boîte, il me reste deux boss…

40 « J'aime »

Content de voir qu’il y a des amateurs de Creature Caster ici ! J’en profite pour reposter les miens que j’ai fait y a longtemps maintenant.

29 « J'aime »

Superbe ambiance :smiling_imp: beau boulot !!!
Je continue a améliorer mon temps sur chaque figs avec un rendu qui me satisfait pour l instant :smiling_face: restera la technique @Humakt666 a faire a la fin pour accentuer les creux.

Bon réveillon à vous :sparkler::fireworks::sparkler:

16 « J'aime »

Dernière figs de l’année on finit sur HULK

Je suis pas fan de peindre du vert, on va dire que je me suis plutôt réconcilier avec ce géant vert :grin::+1:
Jamais fais autant de glacis pour lisser les transitions :shushing_face:

Bon réveillon à tous :partying_face:

41 « J'aime »

Je pensai avoir le temps de finir la petite bande cette année, je garde les derniers coup de pinceau pour l’année prochaine :grin:

32 « J'aime »

Le rejeton d’Ungoliant et moi-même vous souhaitons une bonne annééééée ! :slight_smile:

36 « J'aime »

Je continue ma bonne resolution. peindre tous mes jeux :sweat_smile: je continue donc mon RB avec un nouveau héro :

16 « J'aime »

Petit free-hand :

32 « J'aime »

Il manque les pupilles, mais on va dire que c’est ma première fig finie en 2022.
Par contre, j’ai testé le vernis ultra mat au pinceau de GSW en cours de peinture. Là j’ai tout bombé en mat Sennelier.
Et bien je crois que je suis un gros fan du rendu très, très mat. Mais tout faire au pinceau c’est la plaie.
Vous connaissez une bombe de vernis ultra mat?

31 « J'aime »

La vache mais elle est toute petite en plus cette fig :flushed: bravo :clap:

1 « J'aime »

Ça va celle là c’était la grosse :wink: les petites j’avais hésité mais je les ai faites aussi