Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

perso depuis que j’ai testé je ne prends plus que ça: serie 7 T1 ou 2 long pour les aplats, lavis et serie 7 court T00 et 000 pour les lining et les détails et j’en suis super content et ils resistent mieux que les raphael ou les Artist opus je trouve.

2 « J'aime »

Yep j ai le même :wink:

Triple 0? T’es au courant que la pointe c’est la même taille que ce soit du 0/1/2 ?

1 « J'aime »

Pour la ligne, laisse comme ça.
Rappelle toi que si tu ne t’en aperçois qu’en photo, c’est pas la peine d’y retoucher.

3 « J'aime »

Je verrais ça la prochaine fois que je change de pinceau ^^

Le 1er prix poussmousse du coin fonctionne très bien

Ça fait bien longtemps que je n’en ai pas vu en rayon…
poussmousse

Ah petit souvenir pour les anciens
Tu pousses et ça mousse
C’est bien plus pratique pour se laver les pouces

je suis juste plus à l’aise pour certains lining avec, après chacun ses habitudes

Pour être exact : c’est bien plus malin pour se laver les mains :wink:

3 « J'aime »

Tu t’en sers ensuite pour te laver la b…

oui bin heureusement car,

c’est bien plus malotru pour se laver le …

…enfin voilà quoi

Franchement, osef. C’est loin d’être si flagrant que ça.

5 ans avec uniquement les 2 mêmes pinceaux ? C’est quoi ton secret ? :grin:

Moi mon taille 4 et taille 2 commencent à vraiment avoir une sale tête et ils ont même pas un an. Je dois mal faire un truc. :thinking:

j’ai un espece de liquide bleu qui reconditionne (je crois que c’est vallejo, je les trempe et les fait secher avec la tete en bas et apres je les lave), la peinture va jamais dans la virolle, et ils sont stockes et seches la tete en bas. Ah oui, pas de brossage a sec avec… mais sinon rien de special! je peins pas des masses non plus, faut dire, compare a vous tous!

1 « J'aime »

Ma déprime de la nouvelle année, ça ma pris 15 plombes, c’est grossier (encore plus en photo berk) et je n’aime pas du tout le résultat, trop sombre, mauvaise dilution, transition horrible). Je vais continuer les autres couleurs (notamment le NMM or, loliloul), sur un malentendu ca ressemblera ptet a quelque chose ^^

9 « J'aime »

Faut pas exagérer tout de même :sweat_smile:. Je trouve pas ça horrible.
Le blanc est ma-gni-fique. :unicorn:

5 « J'aime »

Je trouve ça pas mal moi ! Je pousserais un poil le blanc dans le nmm mais sinon ça rend bien :+1:

Ca rend bien je trouve. Comme dit plus haut, peut-être pousser encore l’éclaircissement au blanc. Ca devrait permettre d’avoir quelque chose de plus lumineux comme tu le souhaites.

Hello,
A Noel j’ai eu une idée, celle de peindre une « crèche » pour ma grand mère. Nous sommes 6 petits-enfants, très proches d’elle et elle est très très branchée comme mamy.

Dans sa crèche elle a inclus des personnages en porcelaine nous représentant tous les 6 (1 qui joue au tennis par exemple, etc.). Je me dis que pour l’année prochaine j’aimerais bien faire 6 figurines peintre de mes mains pour nous représenter histoire de dépasser un peu la porcelaine.

Je suis donc à la recherche de site où on peut acheter des figs à l’unité (pas trop cher idéalement), ou des stl à l’unité et de les faire imprimer :slight_smile: j’aimerais que chacun des mes frères et de mes cousines puisse choisir son avatar.

1 « J'aime »