Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Merci pour le conseil.
Après le shade, c’était très sombre et j’ai retravaillé les arrêtes en métal blanc.
La fig est devenue plus lisible.
En fait, j’ai une lumière juste au dessus sur la photo et le métal prends la lumière plein pot :stuck_out_tongue:

Bon je suis retombé dans Bloodbowl après 30 ans d’abstinence… d’abord essayé en pur Contrast mais le résultat fut décevant alors retour aux basiques!

38 « J'aime »

Sympa. Tu t’y es pris comment par curiosité ? Quelle peinture au final?

Sympa! Surtout pour cette taille de fig…vous êtes bien courageux je deviendrai fou rapidement à votre place :sweat_smile:

Du army painter (tête en bas trèèès longtemps) pour les peintures et washes (hormis le agrax/reikland) et des pigments AK sur une pâte texturée de Warlord.

1 « J'aime »

Y a du level par ici !
Je partage mes figs de marvel united, car je suis joie d’avoir terminée mes 15 figs (et très heureux de ne pas avoir pris le KS et ses 1000figs… :sweat_smile:)
Pour la petite histoire, j’avais récupéré uniquement les gardiens de la galaxie lors du KS (pour les figurines) et récemment j’ai pu mettre la main à vil prix sur la boite de base, lors d’une vente privée, afin de tout de même pouvoir jouer au jeu un jour !
Trève de blabla, place à la peinture :



81 « J'aime »

Wahou. Magnifique !!!

1 « J'aime »

Ca tabasse !!! :clap::clap::clap:

1 « J'aime »

Allez hop, je m’en arrête là sur le big boss

50 « J'aime »

Waw c’est les plus belles fig de United que j’ai vu à ce jour. :scream:

5 « J'aime »

C’est bien exécuté mais moins lisible et plus froid qu’à tes habitudes.
Manque de couleur chaude ? Peut être purement personnel, sachant que je n’arrive toujours pas à apprécier l’association du bleu et du orange.

Travail effectué majoritairement à l’aéro ?

Félicitations, c’est chouette.

1 « J'aime »

Bluffant.
N’hésite pas à reposter là

(et si tu le fais pas, j’essayerai de faire un lien vers ton msg ici, parce que franchement, ce serait dommage de pas t’avoir en source d’inspi quand on attaque la peinture de ce jeu.)

1 « J'aime »

bon, maximum respect.

1 « J'aime »

Ahaha on t as reconnu Angel Giraldez ton francais s est bien améliorer depuis :+1:
Mais pour l anonymat que tu voulais c est raté avec ton pseudo TAnghar qui récupère les lettres de ton vrai nom :grin:
te reconocimos, tu pintura sigue siendo hermosa.
hasta pronto

5 « J'aime »

Oh comment c’est beau :sob:
Dis moi que tu y as passé 100h au moins stp :sob:

2 « J'aime »

Superbe.
Allé, partage nous ta recette, dis nous tout !

1 « J'aime »

et juste après…
BAM !

on peut pas dire que c’est toi qui risque de faire baisser le level en question !
:scream: :star_struck: :heart_eyes:

2 « J'aime »

Et bien merci pour vos réactions ! :heart_eyes:
Je me suis très grandement inspiré des chefs d’oeuvres de bigchild creative, mais j’ai eu la flemme de faire l’effet de lumière bleu (qui rend pourtant super bien sur leurs figs…)

Je ne me suis jamais mis à l’aéro, c’est du 100% pinceaux, et il doit y avoir 4-5h en moyenne par fig (moins que pour celles de SFB, elles sont plus petites ^^).
C’est mes 1ere chibis, et je dois dire que c’est tres agréable, surtout les yeux qui sont bien plus grand et plus faciles à peindre que sur des figs « classiques » de la même taille :slight_smile:

4 « J'aime »

he ben punaise, chapeu le travail au pinceau! moi aussi j’ai cru que les degrades etaient faits a l’aero! et en 4-5 heures c’est encore plus impressionnant!