Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Fin de la boite Apocalypse avec Guerre et Paix-ste.

J’ai voulu tester une autre teinte pour Peste. Ça dénote un peu mais tanpis.

34 « J'aime »

Je m’éparpille. J’avai prévu d’avancer ma pile d’impression 3d, mais je me suis dis que j’allai faire des décors mortal realms. Facile et rapide, mais c’était sans compter la multitude de cranes et de plantes …
Du coup début de peinture (bien avancé quand même) :

35 « J'aime »

Ahahah la même chez moi avec les décors de la boite Warcry v1 : « bah 2 brossages et ça roule » et en fait j’ai mis deux fois plus de temps que les figs :joy:

1 « J'aime »

en tout cas, c’est déjà bien sympa.

1 « J'aime »

je poursuis avec MU…

à part le mascara un peu trop chargé, et le teint de peau (ma n.3 m’a dit ‹ elle fait un peu Voldemort là, mais à part ça, elle est bien › :sob:) je la trouve plutôt réussi. En tout cas, elle me donne envie de la jouer.

43 « J'aime »

Ici aussi du Marvel United : Rocket

45 « J'aime »

Allez un nouveau projet en cours, The Others, avec l’un des boss je crois, je vais arrêter là je pense vu la pelleté de fig à faire (j’ai toute la collec en vf dans mon placard), manque plus que le soclage:


Une photo dans box, une autre classique.

Travail uniquement au pinceau (pas le choix, j’ai pas d’aéro :sweat_smile:)

68 « J'aime »

il est bien !!!

1 « J'aime »

J’anticipe… question pour les pros du pinceaux.

Comment peint on ça ?
https://forum.cwowd.com/uploads/default/original/3X/f/6/f6d785eda4d531a9467d22009c9755ba20873c91.jpeg

Il y a une astuce pour le verre sans bloquer un seul angle de vue ?

y’a pas à dire, ca a de la gueule

1 « J'aime »

Superbe

1 « J'aime »

C est bien dommage que tu arrêtes j aurai bien aimé le voir dans la section « full paint » pour m aider sur le mien :stuck_out_tongue_winking_eye: j adore ton schéma de couleur

1 « J'aime »

@Moannee_Bzh
Ah mais je disais que j’allais arreter là le travail sur la fig (parce que y’a toujours des trucs a reprendre sinon et j’ai du mal à stopper :stuck_out_tongue:) mais ne t’inquiète pas, je suis en plein dessus en ce moment, au moins pour la boite de base donc tu devrais en voir d’autres :wink:

Merci à tous pour vos retours en tout cas, ca fait plaisir :blush:

1 « J'aime »

J’avance sur les détails. Pas vraiment convaincu du sablier (a voir si je le refait …) j’ai bien plus aimé faire les bougies :

34 « J'aime »

Ça envoi, on est de suite dans l’ambiance. J’aime bien le choix des couleurs.

1 « J'aime »

pour le sablier, j’aime bien la teinte du sable. trop lumineux pour être naturel, mais ça donne un côté magique. Par contre, en tout cas sur la photo depuis mon tel, la partie vide du verre ne fait pas transparente sur fond noir, mais noire tout court.

Oui c’est bien noir de chez noir. J’imagine qu’il faudrait que je peigne des reflets, mais pas super confiant / je sais pas trop comment faire (faudrait que je regarde un tuto)

je pense pas que je saurais reproduire , mais tu vas trivet la technique dans des tutos pour peindre des fioles. Comme ça, je dirais qu’il faut ajouter des reflets blancs et/ou bleu noir

1 « J'aime »

Je suis pas sûr de comprendre ta question :sweat_smile:

Ronan:



Ça a été bien la galère ce marteau :grimacing:

50 « J'aime »