Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Je continue Super Fantasy Brawl avec Ko’lel



56 « J'aime »

Petite question : j’ai certains d’entre vous faire de magnifique effet de feu/lave.
Quels sont vos trucs et astuces? Je veux essayer de peindre un volcan imprimé en impression 3D mais je ne sais pas trop comment m’y prendre.

Un Mentos dans du coca :slight_smile:

7 « J'aime »

Perfect!

Plus sérieusement je sais trop rien jamais essayé perso… surtout à l’échelle d’un volcan :confused:

Encore et toujours du Marvel United : Yondu

52 « J'aime »

Et Daredevil de mon côté:


Ma fig MU peinte la plus rapidement je pense, environ 5h.

J’ai testé la technique vue ici de peindre d’abord en vert les parties sombre, puis de reprendre en rouge ensuite. C’était magique :grin:

52 « J'aime »

:open_mouth:

D’un autre coté le résultat est a la hauteur du temps passé, mais moi qui râle quand ça dépasse l’heure une fig blindée de détails….

Tu veux dire qu’elle est pas terrible par rapport aux autres ? :sweat_smile:

Mais non ! Je comparais aux une heure de les figs… :slight_smile:

Toujours du the others.
L’avarice:

La version live de moi moche et méchant :

51 « J'aime »

@bibifock tes contrastes sont super, tu sous-couche en noir je suppose?

1 « J'aime »

@kordo
Yep sous couche noir et zenithal blanc pour garder un maximum d’ombrage naturel si possible.

Apres, c’est aussi le travail photo et lumière qui accentue cela, j’aime bien créer des ambiances, surtout avec les monstres :wink:

1 « J'aime »

je sais pas trop ou demander ça mais je viens de recevoir cette pub et je suis tenté , cela fait 18 pinceaux pour 40 euros

https://www.kickstarter.com/projects/chroniclecardsii/painting-pack-kolinsky-sable-and-wolf-bristle-brushes?
y en a qui connaissent ? c’est bien ?

J’en parle sur tous les sujets depuis 2 semaines, personne ne veut pledger avec moi :joy:

3 « J'aime »

Moi qui voulais revendre mon « the others », grâce à tes sublimes peintures j en ai plus trop envie :hugs: même si bien sûr je n aurai jamais ton rendu, le style des figs me plaise grave. :smile:

En attendant de m’y mettre faut que je finisse mon Reichbuster :stuck_out_tongue_winking_eye: :


Résumé


50 « J'aime »

Je retiens, ça a l’air de rendre au top. Du coup juste du rouge par dessus du vert pour ce rendu ou tu as quand même appliqué un lavis ou autre
en plus ?

Magnifique et je ne doute pas une seule seconde que ton pote a été ravi du cadeau.

J’avais également réalisé il y a quelques mois un projet similaire pour un ami fan de Braveheart (oui ça existe, il en a même consacré un autel* (merci merguez) dans son salon…). Je trouvais qu’il manquait une figurine de William wallace du coup je partage ici mon cadeau final pour lui :

A ce jour ma plus grosse figurine et d’ailleurs c’est un bonheur à peindre les bustes !

44 « J'aime »

Un hôtel carrément ? Il fait quelle taille son salon ? :innocent:
(Un autel plutôt, non ?)

1 « J'aime »

Vu comme j’y dors souvent, les deux fonctionnent !

2 « J'aime »