Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Une autre de Planet Apocalypse de terminée, bien aidé encore avec l’aéro.



56 « J'aime »

C’est beau :clap: on sent que tu t’amuses bien avec ton nouveau joujou :smiley:

je l’ai vu hier, je le revois ce matin, c’est vraiment la classe.

Merci :relaxed:
Elles sont intéressantes ces figurines de Planet Apocalypse car elles laissent libre cours à ton imagination.
En général je suis le modèle qu’on retrouve sur les cartes de jeu. Là les cartes associées ne sont pas colorisées, et pour comprendre l’anatomie du bestiau, ça demande de pas mal réfléchir parfois :laughing:

2 « J'aime »

Zeus la suite…à voir si je continue ou si j’arrête car à 30cm pour jouer ça le fait :joy: sinon je vais jamais finir de le peindre

64 « J'aime »

Tu as tellement tâtonné pour le premier… Tu as eu raison de le faire et refaire car le rendu de lumière sur la lame est vraiment excellent :clap:t2:

1 « J'aime »

Pour l’osl, tu fais la fig en mode normal et ensuite tu repasses par dessus pour faire l’osl ou bien tu l’intègres dès les premiers aplats ?

1 « J'aime »

J’ai fait direct à l’aéro :slight_smile:
Surtout vu que pour le reste y a quasiment rien (zénithal, brossage metal, contrast noire diluée et brossage bleu de haut en bas à l’opposé de l’osl), sauf pour la cape derrière (oublié la photo).

Merci @Oufledingue et @Anzahra !

3 « J'aime »

Mouai c’est pas mal… (non je déconne ça en jette :slight_smile: )

En voilà un qui doit manger beaucoup de chocolat !

J’aurais pas pensé à la contrast noire diluée pour gommer le cote métallique du brossage (que j’utilise super souvent sur le noir)…

1 « J'aime »

Métallique + contrast c’est incroyable en général :slight_smile:

2 « J'aime »

Faut quand même éclaircir après non ?

Ça dépend de ce que tu attends et de comment tu dilues :slight_smile: c’est ce que j’ai fait sur le fore-dweller

2 « J'aime »

La contrast a 50/50 avec du médium c’est bien transparent quand même :slight_smile:

1 « J'aime »

Faudra que j’essaie . J’ai toujours peur que ça assombrisse trop !

Petite question pratique, comment vous prélevez la contraste pour réaliser votre mélange 50/50 ?

Au pinceau pour ma part

Avec les pieds moi ^^

1 « J'aime »

Pipette