Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Ah.
Ça dépend ce qu’on appelle sundrop.
Pour moi ça correspond à un largage de lumière, d’où une sous couche sombre éclaircie.
Cependant, une sous couche beige/blanche puis un trampage dans un pot de lasure quickshade army painter, c’est rapide et vraiment efficace.

9 « J'aime »

je vais ressortir mon Tainted Grail et poster quelques photos.
Ne pas oublier qu’il y a la solution sous couche blanche suivie de lavis direct (parfois 2 lavis).
A ce propos, tu peux aussi fabriquer ton propre lavis (50% eau,50% medium et quelques gouttes d’encre à doser suivant le rendu plus ou moins sombre).
Le medium action est très bien et économique.

Pour les encres 1 flacon noir (Nuln Oil) et un ombre brulée (Agrax Earthshade).
En grande surface, papeterie ou magasin de fournitures arts plastiqueq.

1 « J'aime »

12 « J'aime »

Justement, j’ai regardé ce matin des tutoriels sur you tubes! :wink:
En effet, léger primer blanc, shad nuln oil, et ensuite, 2eme couche de Shade de la couleur que je veux, en forçant selon la teinte que je veux obtenir et/ou les endroits que veux faire plus ressortir.
J’ai regardé aussi les techniques de brossage à sec pour Hybris, c’est a dire Primer noir, et brossage El Dorado Or pour obtenir un beau bronze.

Je vais d’abord me faire la main sur TG et Lockdown, pour voir si je pars sur du bronze ou de la couleur sur Hybris, et si couleur, quel primer.

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de me guider, je me sens bien plus éclairé maintenant! :slightly_smiling_face::slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Petit WIP de la journée.
Plutôt content de l’écossais !! La peau est encore mieux en vrai ce qui était un de mes axes d’améliorations. Ça se verra peut être mieux sur fond noir. Il faut que je reprenne un peu sur la japonaise par contre.

Si vous avez des idées d’ameliorations n’hésitez pas!!




Et d'autres trouppailles plus vite fait en cours:


39 « J'aime »

Ma production du mois!
Aujourd’hui j’ai fait le 1er et le 3e en partant de la gauche.

a gauche j'ai essayé de lui faire un style Joker

Détails des deux du jour




51 « J'aime »

Très sympa!
J’adore la hache en fusion sur le dernier!!!

1 « J'aime »

Vraiment chouette, bravo !

1 « J'aime »
J'ai fait un "pas-à-pas" sur insta

boardgaminis on Instagram: "#miniature #painting #miniaturepainting #boardgame #minipainting #kickstartergames #theminiaturesvault #miniatureswargaming #paintingmodels #figurine #best4minis #modelspainting #hexbanehunters #gamesworkshop #warhammer #warhammerunderworlds #boardgameminiatures #tabletop #jeuxdesociete #coolminis #peinture #fantasyminiature #greenstuffworld #armypainter #contrastpaints #citadelpaints #citadelcontrast #miniatureartist #miniart #miniatureartwork"

4 « J'aime »

Génial!
Ce sont des pigments sur la premiere étape?

Non, j’ai tout fait en stippling avec un vieux pinceau coupé ras :slight_smile:

1 « J'aime »

Très joli.

Un petit détail mais l’œil animal n’est pas comme l’œil humain. Ça serait plutôt fond noir et léger point blanc.

1 « J'aime »

Tu as raison je me disais bien que ça n’allait pas. Je vais modifier ça.

2 « J'aime »

Hello et bon dimanche, comme un jour sans fin encore mon RB qui se finis gentiment, je pense qu il me reste 1 ou 2 mois :sweat_smile: 1 boss de plus :

dos

51 « J'aime »

Voici quelques réalisation pour « Nemesis Terrain expansion » où l’on retrouve des portes comme pour Nemesis Lockdown.





31 « J'aime »

Hello me revoilou en éclair :smiley: avec un partage de ma derniere fig… un orc :wink: ( après être passé par la case buste pendant quelques temps ^^ )


60 « J'aime »

Coool de te revoir :wave:
Ton niveau n a pas du tout baissé :sweat_smile: superbe

2 « J'aime »

Merci :yum:

Trop cool de te revoir! Et très joli Orc :clap:

2 « J'aime »

Première figurine SAGA avec ce seigneur Viking :



44 « J'aime »