Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Evidement! je sens que mes nuits biberons/couches vont etre bien remplies :slight_smile:

Battletech encore

41 « J'aime »

Ah c’est toi le français qui a pledge battletech ? :grin:

6 « J'aime »

Chu fier ^^

3 « J'aime »

Bon allez faut savoir s’arrêter… Au moins jusqu’à ce que j’ai envie de la reprendre suite à des conseils.

Édit: test photo prise sur iphone11

53 « J'aime »

Bon j’ai essayé de suivre la majorité de vos conseils:
-éclaircir les parties hautes: c’est pas encore ça mais c’est mieux qu’avant (La tête est particulièrement petite (4mm) : j’ai fait un peu un dégradé sur le crâne mais c’est clairement pas de mon niveau tout de suite)
-ombrer les ailes avec un lavis: je l’ai fait avec l’agrax, j’avais oublié l’histoire de la complémentaire :person_facepalming:
-brossage à sec vert clair OK (je découvre qu’un brossage à sec blanc sur toute la figurine, en fait c’est pas terrible :roll_eyes:)
-« la lampe », c’est plus un appareil avec un oeil qu’une lampe j’ai l’impression donc je n’y ai pas touché (surtout parce que je n’avais d’idée de quoi faire :crazy_face:)
-la boule verte lumineuse, j’ai trouvé que c’était une super idée mais je ne m’en suis pas senti capable :woman_shrugging:

Conclusion:
Je pense que je vais en rester là sur celle-ci et vais passer à une autre pour poursuivre mes tests.
Et sinon, la speedpaint sur le sundrop, c’est super! (pour l’instant…)


Autres photos



67 « J'aime »

c’est deja carrément superbe! Bravo!

1 « J'aime »

Sur la dernière photo j’ai constaté avec tristesse que tu n’as récolté qu’un € pour tout ce superbe travail … les gens sont vraiment des ingrats …

4 « J'aime »

Franchement, c’est superbe ! :+1: :heart_eyes:

1 « J'aime »

Hello,
Voici une Deryn pour Super Fantasy Brawl, ici en photo à côté de sa soeur jumelle Deryn. Elles se ressemblent beaucoup mais portent des vêtements différents pour qu’on puisse les différencier.


61 « J'aime »

Par hasard quelqu’un pourrait il m’éclairer! J’ai reçu un jeu avec quelques figs déjà peintes, vous me conseillez quoi pour les decapez avant que je reprenne à zéro?

Le glanzer :face_with_open_eyes_and_hand_over_mouth: a laisser tremper plus ou moins suivant le nombres de couches :wink:

2 « J'aime »

Oh une petite touche de style à la Craftworldstudio :heart_eyes:
J’aime beaucoup

2 « J'aime »

Merci, mais je suis loin de ce qu’ils font :sweat_smile: j’ai en effet « underpaint » un peu sans vraiment savoir où ça me menait. Il faudrait vraiment que je m’inscrive à leur patreon pour tester leur méthode !

@el-demon-fougere : le glanzer en effet est la solution, qui peut décaper le plastique comme le métal sans problème.

2 « J'aime »

Toujours sur seb terra II, les archers sont de bien moindre qualité niveau détails et les figurines ne sont pas identiques.

Pour les serpents, faut encore que je brosse un peu les écailles pour les éclaircir encore un peu.


30 « J'aime »

Comme il y a du super fantasy brawl, voici mon 1er essaie dessus, ca faisait longtemps que je n’avais pas repris le pinceau

59 « J'aime »

Ca y’es fini mes Tengu et ils sont vernis. Pourquoi le rouge brille tant, mystère.

50 « J'aime »


Voici ma sentinel prime pour crisis protocol!

63 « J'aime »

C’est quelle peinture le rouge ?

C’est de la Speed Paint Blood Red de chez Army Painter.