Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Effectivement, l’arrière est à finir :sweat_smile:

1 « J'aime »

2 « J'aime »

bon on redescend de plusieurs crans, 3 jours de pluie pendant un week end , ça avance





les 2 derniers monstres errants de massive darkness2. il ne me reste plus que l archange pour finir la boite… allez faut se motiver.

52 « J'aime »

@Plakette il fait des concours ou T’AS PAS LE DROIT DE PASSER DERRIÈRE LA FIGURINE NON NON NON.

3 « J'aime »

Si ca continue, je vais faire un backdrop et ca va régler le problème :rofl: (malheureusement, je ne sais pas dessiner)

2 « J'aime »

2 de plus
Juste quelques retouches sur Dr Strange (l’Oeil d’Agamotto et c’est fini)
Ensuite j’attaque les Sinister Six

Résumé





43 « J'aime »

Salut,

Dites, j’ai besoin d’avis, où plutôt un sondage.

Je suis sur le Undead King de Chronicles of Drunagor. Ma première grosse pièce, en même temps c’est ma onzième figurine.

J’ai un soucis avec la couleur des runes du livre, des épaulettes et drapés. Je ne suis pas forcément satisfait du bleu et je voulais savoir ce que vous en pensez, si cela va bien ou s’il vaut mieux que je change de couleur.

La figurine n’est pas finie, vous le verrez au socle…

Merciiiiii

19 « J'aime »

J’ajouterais du bleu glacial ou du blanc pour donner de la pèche à ton bleu et le faire ressortir.
Là, il fait trop plat.

Un fin trait blanc devrait donner un peu de relief sur le bleu.

Oki, merci !

Je vais essayer.

Gloomhaven toujours, mais je ne sais pas son nom. L’elementaliste peut-être ?

Résumé

38 « J'aime »

Début de la peinture de Masters of the Universe - Fields of Eternia.

73 « J'aime »

les couleurs très contrastées comme ça, c’est vraiment l’ambiance du DA.
:clap:

1 « J'aime »

Je n’ai pas eu trop le temps de peindre durant ce grand week-end mais j’ai quand même fini mes Oni.

Et voici pour le comparo entre sous couche grise et brossage blanc à gauche et sous couche noire, zenithal gris et brossage blanc à droite pour vous faire un avis.

46 « J'aime »

effectivement, il semblerait que la sous-couche noire, puis le gris puis blanc vaillent le coup. Tout est plus nuancé.

J’allais dire la même chose, ça donne vraiment plus de nuances et du coup ça fait plus réaliste je trouve

C’est assez étrange car en face celui de droite est vraiment trop sombre et celui de gauche plus nuancé que ça.

1 « J'aime »

Et ton avis perso? Tu préfère la sous couche noir au départ?

en tout cas, moi je préférerais combattre celui de droite; il n’est que ceinture blanche.

3 « J'aime »

Non je prefère l’autre.

En fait je me dis qu’au final le fait de faire sous-couche noire, brossage gris, brossage blanc c’est peut être le mieux mais il faut pouvoir avoir accès à toute la figurines sinon c’est mieux au gris.

2 « J'aime »