Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Ça avance, merci pour les encouragements :hugs:

47 « J'aime »

Tellement de perturbations visuelles avec ce fond, je comprends rien ! :sweat_smile:

4 « J'aime »

C’est un caméléon :slight_smile:

2 « J'aime »

:face_with_hand_over_mouth: J’ai pris la photo vite fait avant de ranger car la table devait être mise ^^ c’est mon torchon fétiche de peinture, bientôt il tiendra debout tout seul …

3 « J'aime »
4 « J'aime »

J’ai fini les Carnomorph! Je les ai commencé il y a 2 ans :joy::sweat_smile:


Alors elles sont basiques. J’ai jamais été inspiré pour celles ci donc j’ai fait simple.
Le « sang » vert est la touche qui revient sur toutes mes espèces d’aliens dans Nemesis et je trouve qu’il rend plutôt bien (il casse cet aspect quasi mono rouge)

Sinon j’en ai profité pour faire ce petit mignon, pareil très simple

Tout cela me permet de bien me positionner pour réussir mon APO : me reste les héros et les tourelles de Aftermath

48 « J'aime »

Finalement le gris a bien couvert

Un peu de dark tone et un brossage blanc

Je ne suis pas mécontent du résultat, et de l’effet lave même si ça ruine mon plan de faire la figurine à la speedpaint

39 « J'aime »

Beau rattrapage, bien joué !

1 « J'aime »

Le slow paint c’est pas mal finalement.

4 « J'aime »

Très belle peinture =)
(On dirait qu’il fait des doigts au milieu … XD)

4 « J'aime »

Merci :smiling_face_with_three_hearts:

Pour les doigts, j’ai hésité à faire une modif de la fig, puis j’ai pas osé…

1 « J'aime »

Pas sûre de comprendre ta blague ou ce que tu veux dire exactement :thinking:

Tes figs sont très sympas et les mains aussi !!! Et oui comme @MrOse317 j’avais souris en voyant l’angle de prise de vue pour la fig du milieu et le « fuck » formé par les mains et le casque​:sweat_smile: contente de voir que je n’ai pas été la seule en lisant ton post :laughing:

1 « J'aime »

En fait, la pose du mec donne vraiment l’impression qu’il fait des fuck, sauf qu’il a tous les doigts levés. J’ai hésité à couper les doigts sauf le majeur, puis à bidouiller avec du greenstuff pour accentuer cet effet, mais j’ai eu trop peur de foirer, donc j’ai laissé la fig de base.

2 « J'aime »

Ok j’ai cru que c’était que sur la photo :sweat_smile: après honnêtement, le côté double lecture est sympa, pas besoin de l’accentuer du coupˆˆ

1 « J'aime »

Le mieux est l’ennemi du bien.
Fais toi un kiff de temps en temps en la regardant avec le bon angle XD

1 « J'aime »

Hello à tous, petit buste du jeu Relic (Talisman) en cours de peinture.

J’ai laissé le jeu dormir dans mon placard depuis un bail mais avec les extensions, ça fait une tite vingtaine de buste plutôt bien fait (pas bien grand certes) pour faire un taf assez original par rapport à une fig classique pour progressser à moindre coût (le jeu coûte pas bien cher):

31 « J'aime »

Et c’est vachement plus facile pour les yeux ! :crazy_face:

2 « J'aime »

En tout cas il trouvé la combine pour ne pas que sa figurine donne l’impression de loucher !

6 « J'aime »

Hello ici pour ceux qui conaissent dune imperium et les autres j hesites a faire le poutour en or ou en noir qu en pensez vous? :

  • Or
  • Noir
0 votant

En nor

9 « J'aime »