Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Ouais en fait je suis rentré sur la gamme avec celui la et l’objectif de peindre mes peaux vertes… la déception avait été grande mais ça c’est rattrapé après avec le reste de la gamme :slight_smile:

2 « J'aime »

L après midi a été productive…non mais vous êtes pas normal les gars…a ce niveau là , moi c’est mon trimestre a été productif…il devrais y avoir des contrôle de vitesse moi je dis…mais en tous cas des figurines sont vraiment très réussi.

4 « J'aime »

Ca marche mieux ?
(J’ai essayé de plus pousser le blanc sur le casque comme tu as dit, j’ai un peu affiné les points lumineux par ailleurs, et j’ai peints les gemmes pour que l’œil ne soit pas troublé par ces zones non traitées)



36 « J'aime »

C’est la magie des points blancs :rofl:

Là il a vraiment de la gueule, faut voir ce que disent d’autres peintres plus confirmés, mais c’est clair que les gemmes et le fait d’avoir un peu plus poussé sur le casque ont vachement amélioré l’impression générale : il n’y a effectivement plus cette impression de « truc qui cloche mais on sait pas quoi ».

3 « J'aime »

Ce soir du Clank Legacy en mode « express » : 4 figs en 3h à 2 (@Kenjitheboudah et moi)

28 « J'aime »

J’ai attaqué la figouz pour le concours, j’arrête pour ce soir. Il me reste les NMM à faire, soit 90% de la figurine.
J’ai commencé à m’essayer sur la plaque d’armure avant et autant dire que je ne suis pas confortable ^^

Mais je suis content du visage c’est déjà ça. Dur la reprise peinture après plusieurs mois d’arrêt :o

Le concept art :

22 « J'aime »

Bravo pour toutes vos productions si rapide qui font bien mal au moral :sweat_smile:
Bon moi je finis tranquillou bilou mes rebels avec 4 planètes 4 ambiances :wink:
Je m arrête la ou je shade + brossage ?


15 « J'aime »

Ah ouai toi tu fais même carrément du basing.

Bah vu que je suis débutant autant tester mes textures et autres pigments sur des petites surface voir ce que ca donne :grin:
D ailleur n hesitez pas a critiquer que je progresse…

Ton herbe tu la pose à la Mano ou avec un Tami ou autre?

Un lit de colle blanche et des petits paquet a la pince a épilée. Plus herbes sauvage que gazon anglais quoi :sweat_smile:

1 « J'aime »

Merci à ceux qui ont conseillé la bombe mat Sennelier.
Je viens de tester et je suis fan.

2 « J'aime »

Suite et (presque fin) avec Adam et Fatima



Oui, Adam a le syndrome du kiki tordu, j’aurais tout essayé…
Quand je vois tout ce qui me reste à faire!

21 « J'aime »

bon, une matinee de peinture en speed pour tester mon process:

step 1: zenithal sur sous couche noire

step 2: peinture de base a la contrast fait maison

step 3: details au pinceau et carnations, ombre et eclaircissements a l’aero puis vernis mat

j"'en suis a 5 heures a peu pres pour 6 figs, et maintenant que la base minimale est posee, le fun a l’huile peut commencer.

33 « J'aime »

Nouvel essai, j’aime bien la teinte du vert (c’est ce que je recherchais) grâce à la dilution de la contrast mais ça a un peu foiré, de


même je me suis essayé aux éclaircissements avec la même contrast ork flesh et bien je vais m’abstenir, surtout que j’y ai passé 1h15.
Pour la prochaine, j’essaierai encore la dilution du vert contrast mais pas plus.
C’est bien, sur 4 figurines, 4 teintes différentes ^^.

11 « J'aime »

step 4: 30 minutes pour lavis a l’huile et nettoyage… je suis en train de me tater si je vais pas les laisser comme ca… pour un peu moins de 1h par fig, c’est tabletop ready on va dire.

34 « J'aime »

@Humakt666 Tu utilises quoi pour ton dégradé de cornes. Tout ça est très chouette.

1 « J'aime »

base a l’ivoire, ensuite encre burnt umber a l’aero jusqu’a la moitie environ, et apres encre raw umber sur la pointe. Desole je sais pas les noms en francais.

T’embête pas, j’ai rien de tout ça. En tous cas c’est hyper propre.

1 « J'aime »

Très propre en effet ^^

1 « J'aime »