Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Allez hop shade nul oil + lining (pas facile a cette échelle) j ai un peu dépassé mais bon ca se voit pas trop trop :sweat_smile:
Des petites tache d agrax plus tard et ca sera bon. Qu en pensez vous ?
Shade :


Lining :

13 « J'aime »

ah ouais, c’est bien la, tu as gagne en definition et lisibilite! je pense meme que tu peux pousser un peu plus, mais a cette echelle ca devient vite crade et faut faire attention si tu n’utilises pas des techniques qui empechent les taches.

1 « J'aime »

Mystique de X-Men à l’occasion de ce lundi férié :slight_smile:


42 « J'aime »

c’est excellent la demi transformation!

Les polypes de l’APO sont servis ! (Cthulhu DMD - S2)



32 « J'aime »

L’idée n’est pas de moi : je l’ai reprise des photos d’inspiration partagées sur le topic dédié :

Je trouve que ça donne un petit quelque chose en plus à la fig, qui est assez classique sinon (mais toujours très agréable à peindre, comme toutes les Marvel United).

Je ne mets pas beaucoup de coeur sur les monstres hideux avec pustules et autres tentacules, parce que pas je n’aime pas les univers, MAIS bravo aux peintres !
Z’êtes forts !

Franchement je m’amuse énormément avec ces figurines (sauf le taskmaster qui me sort par les trous de nez…), alors que j’avais un à priori ultra mastoc à cause du Chibi, je regrette juste qu’il n’y en ait que 10 dans la boite :wink: Encore une fois mes photos ne rendent vraiment pas la réalité, mais bon …

Donc voici Mister Mais « aoh aoh aoh » :


Le papa le plus cool du MCU :



L’elfe de la forêt Noire la plus sex… oups trompé d’endroit!



Allez plus que 3 à finaliser et ce sera full peint.

30 « J'aime »

C’était pour une planche pour tenir les bouchons qui me servaient de poignées à l’epoque où j’en avais pas encore de « marques ».

Je compatis @Humakt666 , j’en suis à 3 pots de contrast renversés (dont en dans la meme soirée à 30min d’intervalle) et un pot de lavis :sweat_smile:

1 « J'aime »

Oui la planche à trou je pensais plus pour le rangement des pots, en effet.

Sinon perso mon astuce, un gros aimant rond (assez lourd) et rondelles collées sous les pots pour éviter qu’ils se renversent.

edit: précision

2 « J'aime »

Pas eu beaucoup de temps ces derniers jours, alors voilà le début de Vaeryx

31 « J'aime »

Si vous avez accès à une imprimante 3d, ce design change tout pour les pots citadel

https://www.thingiverse.com/thing:1165414

Plus un seul pot renversé depuis.

1 « J'aime »

On dirait une catapulte :sweat_smile:

1 « J'aime »

C’est un peu le principe des pots Citadel :crazy_face:

2 « J'aime »

C’est conçu pour le speed painting, c’est ça ? :joy::stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

oui et c’est quand même de la grosse daube.
En fait ça dépend de la viscosité, aucun soucis avec les peintures contrast qui sont par nature plutôt fluides, ou les shades, par contre avec les couleurs bases quelle galère. Pour la plupart la peinture se barre sous la « gouttière » du pot et finit par s’agglutiner et coller le couvercle. Pour les bases je ne prendrais plus que des bibs (model Color ou Valejo).

1 « J'aime »

https://www.myminifactory.com/fr/object/3d-print-citadel-paint-pot-holder-121454

Moi j’ai fait celui là en résine ça passe impec :slight_smile:

2 « J'aime »

Ça rend pas les pots plus pratiques que les autres à utiliser, faut vraiment qu’ils tiennent à se démarquer avec leurs mouise (les pots hein, pas les peintures)…

1 « J'aime »

Non, ça rends les pots utilisables sans en faire tomber un. C’est tout !

Ce n’était pas une comparaison avec les autres pots.

1 « J'aime »

vouais je pensais a un truc comme ca en attendant la livraison du kickstarter Redgrass.