Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Peint a l’aéro :wink:




Bon la nonne est trop sombre

27 « J'aime »

Ooooh j’aime beaucoup ton choix de couleur !

Une warg la semaine dernière :grin:
(Tes loups sont mieux, je dois fignoler encore un peu :disappointed:)

14 « J'aime »

Excellent ! Je suis en panne d’inspiration pour la suite si tu as des photos ou des schémas de couleur à proposer :smiley:

1 « J'aime »

On dirait que les ailes brillent dans le noir !

Mon avancée du weekend sur Marvel United :slight_smile:


Détails dont le bouclier




Edit: le telephone aplatit vachement les contrastes… :confused:

42 « J'aime »

Ils sont très bien!

1 « J'aime »

Alors c’est la torche qui se reflète mais c’est marrant que tu dise ça parce que j’ai hésité à essayé des peintures phosphorescentes sur cette figurine. Et puis la flemme de commander…

nan mais faut pas peindre avec un telephone !!! Purée, prends un pinceau, tu verras c’est top.

21 « J'aime »

Voilà, Vaerix fini

51 « J'aime »

Merde, tu baisses là, t’as fait ça avec des moufles ?!

:rofl::rofl::wink:

2 « J'aime »

Ah, toi aussi tu le vois, ca me rassure, j’étais comme d’hab, pas satisfait :sweat_smile:

juste pour dire que ta blague m’a fait bien bien rire, merci!

1 « J'aime »

Et une autre fig’ de Descent de plus



28 « J'aime »

Cet elfe me fait penser à un barde connu…

https://www.youtube.com/watch?v=jQvUBf5l7Vw

2 « J'aime »

Un autre héros de Descent, en l’occurence une héroïne

kel1
kel2
kel3

23 « J'aime »

Clairement à chaque fois que je vois la jolie boite j’ai un petit doute qui me traverse l’esprit… et dès que je vois une fig ici je me rappelle que c’est No Way et que c’est même pas une histoire de prix… putain c’est laid (je parle pas de ta peinture hein :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: )

4 « J'aime »

Même réflexion, quand j’ai vu ce qui était dans le jeu ça m’a déhype direct et j’ai remis le sujet en « normal ». Et pourtant y’a quelques figurines dans les extensions de la version précédente qui étaient bien moches et bien pénibles à peindre.

Coucou ! Allez je me lance. Voici l’état de mon ptit projet Ultramarine. Les photos sont pas top car mon portable est pas top. Je me suis relancé dans le hobby peint après un léger break de 34 ans … lol Ce boulot correspond a ce que j’ai peint en 3 mois après ma reprise folle. J suis assez fier parce que c’était un sacré défi après tant de temps et que depuis mes yeux ne sont plus les mêmes. Je trouve le résultat correct.

Ce qui est globalement fini hors socle, où y a encore tout à faire. Ouep le bleu quasi uni c’est assez monotone mais bon … c’est comme ça. Et me reste des hightligths sur le gold. J’ai du réinvestir en peinture et j suis limité dans la gamme.


Ce qui est grosso mode battle ready.

Voilà a dans 2 ou 3 mois pour le final. Ou 5 … en tout cas je m’éclate bien. Je ne regrette pas un instant. En vrai je pensais pas avoir le temps de rependre avant ma retraite. Mais toutes ces figs grises je trouvais ça trop triste.

ps : mince j viens de voir que j’ai pas fait les arcs électriques sur la power sword. :confused: J peux m’en tirer en gérant avec du Calgar blue et du blanc où y a mieux pour un effet un peu électro ?

33 « J'aime »

he beh t’as pas chaumé ^^

1 « J'aime »