Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Histoire de coller à l’actu séries :
Marvel united - Hawkeye et Black widow

33 « J'aime »

Cet orc à la peau orange
C’est un des plus beau nmm que j’ai pu voir :clap:

1 « J'aime »

J’ai pas les figs Ankh sous la main, mais voilà ce que ça donne.
Les socles Conan moyens c’est parfait.
Les petits socles évidemment ça le fait pas.
Sur les Marvel United non peints, c’est un peu lâche, mais le plastique mou a une certaine adhérence, donc ça passe et avec les quelques millièmes de peinture ça ira.
Vraiment dommage qu’il n’y ait qu’une taille




3 « J'aime »

Ah génial merci.
Tu as le diamètre du coup ?

C’est fait pour des socles de 30mm

1 « J'aime »

Tiens, je n’avais pas posté ma version de Task Master :slight_smile:
J’aurais pas du faire du TMM sur l’épée… Si j’ai la foi je reprendrai mais il faut que j’avance pour finir le jeu pour Noël !




30 « J'aime »

Très jolie cape crème

Et encore, mon talent photo cache un peu les

détails


6 « J'aime »

Tu as mis la figs sur une Beyblade ? ^^

4 « J'aime »

J’ai commencé le big boss de Descent, parti un peu au feeling côté schéma de couleurs et de lumières :sweat_smile:
Bon, reste encore beaucoup de fignolage

40 « J'aime »

Non, un truc de maquillage de madame, c’était pas mal pour surélever un peu :joy:

1 « J'aime »

Bon c’est pas du niveau de ce que je vois juste au dessus, mais depuis le temps qu’il traîne, j’ai enfin fini.



39 « J'aime »

T’as raison, il ne faut pas avoir peur de montrer sa production, en plus il est super sympa ton loup ! Tu mets bien en valeur la figurine. :ok_hand:

4 « J'aime »

Merci beaucoup :slight_smile:

Et de mon côté, c’est la chèvre noire pour Cthulhu Wars qui est finie.

Résumé



EDIT : Et je m’aperçois avec la photo en grand qu’il reste un point rouge sous la tentacule la plus longue. Faut que je corrige.

EDIT 2 : les couleurs sont plus sombres en vrai, sur fond blanc ça se ressemble plus… Je suis vraiment une bille en photo.

Résumé



23 « J'aime »

Alors très jolie mais si je peux me permettre elle n’est pas noire cette chèvre :crazy_face:

1 « J'aime »

Et un 2eme pour la route




31 « J'aime »

Ah non, effectivement. L’idée c’est de garder la dominante de chaque faction pour que le jeu soit clair. Et là, ben, la chèvre noire, c’est rouge ^^

1 « J'aime »

Les dégradés sont vraiment bien.

Je pense que tu devrais mettre du Shade Dark sur le métallique. Ou si tu en as mis, en mettre plus.

1 « J'aime »

Je te mets quelques exemple que j’ai. Après c’est un goût personnel:




7 « J'aime »