Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

J’en remets une couche… :





34 « J'aime »

@Jyga39 je suis aussi en train de peindre le mien, j’ai toute la boîte de base + Sg’s et une petite extension peinte.

Tu me motive bien à faire le sabbat des sorcières, j’a sous couché les vikings :wink:

1 « J'aime »

Quelqu’un aurait dans sa base photo, un exemple de peinture sur la bête de JoA?

Malheureusement déjà posté mais impossible à retrouver. (pas de tag ou même pas mentionné dans le message :sleepy:)

Voila mon Invader de peint :yum:


















71 « J'aime »

Putain elles sont superbes tes figs !

un jeu full peint, n’hésites pas à le poster ici : Ici c'est que les jeux full paint on n'y laisse que les photos de famille de nos completions

3 « J'aime »

@Tran_Fabrice tu t’es bien chauffé, c’est super beau

1 « J'aime »

superbe, surtout que les sculptures ne sont pas super folles. C’est là qu’on voit la différence entre un pro et un peintre lambda.

2 « J'aime »

Super boulot, mais tous ces doublons, c’est un tue l’amour

1 « J'aime »

J’avoue une horreur 15 fois la même figs pour Conan :sweat:

1 « J'aime »

Ah ca fait plaisir de voir tes figs dans le topic @Tran_Fabrice :partying_face::partying_face::partying_face:

Tu viens de me décourager de ressortir la boite pour reprendre la peinture.

La classe à dallas :cowboy_hat_face: effectivement dur dur les multiple de 15… justement besoin de vos avis voici mes 15 nazis bien plus humble… alors j ai voulus faire un peu de weathering sur mes socles (devant) immaculé qu en pensez vous?
Trop de tâches, pas assez, j aurai pas du?


Merci d avance :wink:

19 « J'aime »

sont tres bien tes soldats! et le weathering c’est bien chouette aussi! c’est de la pietaille, te prends pas la tete plus avant (a part le lavis final a l’huile! :wink: )

1 « J'aime »

juste ce qu’il faut de taches.

1 « J'aime »

Les horreurs chasseresses, toujours pour Cthulhu Wars. Derniers monstres de la faction du chaos rampant, plus que le grand ancien et j’aurai fini la boîte de base.

Résumé


18 « J'aime »

Patrouilleurs et marines de Starsaga.
Je devais les faire vite fait et les avais commencés en novembre… mais décembre et janvier auront été pauvres en séances peinture.


Il me reste 3 jours pour peindre un héros et valider mon apo de décembre reportée sur janvier. C’est chaud.

25 « J'aime »

Ma commande Kimera du 29/12 vient d’être expédiée :tada:

@Plakette t’as toujours pas demandé de code promo ? :grinning_face_with_smiling_eyes:

2 « J'aime »

Je ferai des meilleures photos mais voici où j’en suis de mes gardiens pour MU :slight_smile:

Détails




54 « J'aime »

Très chouette bravo !

1 « J'aime »