Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Superbe, j’adore les yeux.

Toujours du Marvel chez moi avec Punisher et Iron fist.

Vue de dos

50 « J'aime »

j’adore tes rendus, j’aimerais être capable de faire autant sur x-men quand je commencerais

1 « J'aime »

Ca claque sa mère :heart_eyes:

1 « J'aime »

Mais comment tu arrives à en faire un par jour comme ça ? Moi j’ai passé ma soirée à peindre hier et je n’ai fait qu’une demi fig. :sob:

J’ai un secret :slight_smile:
Je te le livre: j’y arrive pas.
Je suis super (ajoutez 1D6 super) lent.
Donc là j’ai posté 3 figs coup sur coup, mais elles trainaient depuis un moment en attente d’être finies.
Il m’a fallu 1 aprem pour faire uniquement les petits dégradés de rouge, les toiles et les retouches sur Spider Cochon et Spider Man.
Après, c’est ce qui m’a pris le plus de temps. Le reste se fait assez vite, mais c’est pas un bon exemple.
Là j’attaque Strange, et je sais pas le temps que ça va me prendre.
J’hésite encore sur le damier à l’intérieur de la cape.

2 « J'aime »

Superbe ! :clap:

Moi j’avance sur mon speed paint de deep madness avec les délires :slight_smile: ~1h30

Plus que les agonies et les perso :slight_smile:

21 « J'aime »

Faudrait penser à acheter une lumière, ou l’allumer car perso j’n’y vois pas grand chose à la peinture :sweat_smile:

Les figs sont volontairement très sombres d’une part, et d’autre part, j’ai vraiment la flemme de m’appliquer pour les photos pour le moment. Je ferai des jolies photos quand j’aurai fini toute la boîte, promis :innocent:

Je pense à ça avec les fig de @hexolitemax moi aussi je fais les socles en noirs mais j’ai bien envie d’essayer la version transparente, concrètement vous faites comment ?

Vous coupez genre au cutter les fig à leurs bases et vous collez sur un socle transparent ou y a une technique secrète ?

Peinture transparente

14 « J'aime »

Je sentais bien qu’il y avait un mystère !!

Dis, tu aurais le courage de nous faire quelques photos plus précises pour avoir un schéma de couleur pas trop complexe.
De mon côté, j’ai commencé par les personnages et je n’arrive pas à me motiver pour attaquer le reste.
J’ai regardé les figs et il y a des défauts d’assemblage à combler et je comprends pas trop les détails. Je me dis qu’en schéma simple m’aiderait peut-être à voir les détails à ignorer.

1 « J'aime »

De mon côté je viens d’achever l’antépénultième figurine pour Histoire de Peluches.

Résumé

56 « J'aime »

Rien que pour ce mot je voudrais pouvoir mettre deux coeurs

1 « J'aime »

Ça c’est fait


Ça ça va être long

40 « J'aime »

Très sympa ton osl dans la main. Et la rouille c est une technic? (Gw ou ak?)

1 « J'aime »

l’osl, la rouille… on en oublierait presque les 2 yeux lumineux.

2 « J'aime »

En gros je fait

  • sous-couche noire,
  • (parfois un premier zénithal intermédiaire),
  • zénithal vanille ou je sais plus le nom du rose très clair de chez Molotow à l’aéro,
  • zephyral (ça se dit ça ?) avec instant colors de Scale,
  • (vernis),
  • wash à l’huile,
  • vernis

Ici en particulier:

  • sous-couche noire,
  • zénithal rose pâle,
  • détail des griffes en wraithbone GB + contrast « os » (j’ai plus le nom)
  • zephyral instant colors rouge foncé
  • vernis
  • wash à l’huile bleu très foncé
  • vernis brillant

Et là dessous:

  • sous-couche noire
  • 1er zénithal violet foncé
  • 2e zénithal rose pâle
  • zephyral rouge vif
  • to be continued

Edit: Tu auras compris que mon souci c’est vraiment pas les détails et plutôt l’ambiance :slight_smile:


12 « J'aime »

Merci !

La rouille est faite à l’huile. Terre de sienne brûlée mélangée à une nuance de rouge de cadmium foncée pour les parties sombres, ocre jaune mélangé au même rouge pour les parties claires et des goutelletes projetées de jaune de cadmium orange.

Comme le métal est fait à l’huile aussi ça se fond très bien dessus.

2 « J'aime »

Merci, ça fait franchement plaisir comme commentaire.