Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Imagines Mortarion avec cette tête là. ^^ Et pour un minion en dessous la tête de Rick. Ca serrait cool mais elle ferrait de suite moins peur la vilaine grosse mite.

En tout cas y a énormément de détails sur la fig. Pour le moment celle qui m’a demandé le plus de temps. Me reste encore à finaliser les trois drapés.

Bon la suite ça va être mes poxwalkers (ça va y aller niveau mix de shades). Ca va être enfin varié et sans deathguard green. O.o Et après enfin fini ma deathguard après un an.

Je passerais alors surement à AOS. Un peu marre de peindre du space marine.

ps : et la je réalise que j’ai pas fait du tout les socles.

1 « J'aime »

tu decapes l’aerographe au glanzer? moi j’ai le meme setup avec un pot de lave glace, car j’ai peur que le glanzer soit agressif pour les joints? tu confirmes que ce n’est pas le cas?

Acétone sur des figs plastique ??? T’es joueur toi ! :rofl: :scream:

1 « J'aime »

Moi je mets un bouchon dans de l’eau et j’enlève les joints pour nettoyer. Mais si tu as des joins téflon ça ne craint pas je crois

Pour l’aero, j’ai un pot avec du liquide de nettoyage pour aérographe.

1 « J'aime »

Bon désolé de casser l’ambiance, je viens avec des photos de figurines :smirk::innocent:

Galaden terminé pour mon Descent, plus que 2 figurines et demi (la troisième est commencée)




Et donc le petit wip sur Kehli qui m’inspire moins (en même temps c’est pas celle qu’on a préféré jouer non plus…)

71 « J'aime »

Le carquois de Galaden déchire.

Et sinon, moi je trouve Kehli inspirante.
En tout cas, bientôt la fin du projet, c’est sympa.

2 « J'aime »

Séance de lining, un peu longue mais satisfaisant :

Il me reste plus que le yeux et l’eau a finir

50 « J'aime »

Sous couchage avec une bombe de Grey Seer aujourd’hui, première fois que ça me fait ce résultat moche avec pleins de petites bulles… J’ai pas assez secoué ma bombe, ou alors le problème vient de la peinture ?

1 « J'aime »

Et voilà le résultat quasi final (me reste des détails de highlight et les deux mini ailés)

Merci à tous pour m’avoir donné envie de m’y remettre (parce que c’était pas prévu avant 10 ans). Pour tous vos encouragements et conseils, depuis ces deux années et puis toutes vos œuvres qui m’ont donné envie de vous égaler.

Bon je suis pas aussi bon que certains, c’est clair. Mais ce que j’ai réussi à produire est assez inespéré et notamment ce Mortarion qui ne serrait surement pas sorti comme ça il y a deux ans, quand je reprenais des pinceaux en main.

En tout cas moi je suis content du look de la fig, qui serra je pense pour un moment la plus grosse et détaillée que j’ai pu peindre. Je pense qu’à partir de là plus rien ne me ferra peur.

32 « J'aime »

Bon première tentative de NMM pour moi, j’arrête là c’est un massacre. Je n’ai pas voulu me prendre ma tête et ne faire que recto et verso différent (et pas chaque face de l’épée).
Je n’arrive pas à faire les arêtes saillantes propres, les transitions sont trop nettes (je ne réussis pas a faire des glacis), bref vous l’aurez compris, ça me saoule.
Mais je suis quand même preneur de vos conseils :blush:



Edit: et j’ai déjà recommencé une fois !

36 « J'aime »

Sérieusement elle est déjà bien cool comme ça non ? ^^

3 « J'aime »

Franchement sur la lame tu n’es pas si loin, notamment le côté face.
Comme ça à la grosse je dirai que l’ensemble est trop clair.
Trop de blanc sur le bout, et pas assez de noir.
J’aurais tendance à te recommander un premier glacis sur l’ensemble de la lame avec une couleur pour enrichir l’ensemble, peut-être un bleu très sombre.
Ensuite des glacis successif, que tu tires de haut en bas pour concentrer le pigment sur le bas de l’épée, avec un gris très foncé voire même du noir, pourquoi être timide ?
Dans le diamant en haut de l’épée, un glacis avec un bleu plus chaud et plus riche, un turquoise par exemple ?
Et reprendre des arètes avec encore du bleu très clair plutôt que du gris.
Réservé le blanc pour des lumières très localisées, peut-être simulé des reflets en peignant des lignes ?
(je trouve qu’avec les Contrast il est facile de faire des glacis, plus qu’en diluant de la peinture…)

1 « J'aime »

Est-ce que quelqu’un connait un code promo SVP, ou autre, pour le site creature caster, à tout hasard ?
Merci bien, ce serait vraiment apprécié :slight_smile:

Et pour poster des figs, mes [Cthulhu: Death may Die] les Deeps Ones. Pas inspiré du tout sur elles. Vite, la suite :frowning:

20 « J'aime »

Cela m’est déjà arrivé.
Spray de trop près ? Trop grosse quantité ?

Tu avais nettoyé la figurine avant je présume ?

J’ai fait comme d’hab, j’ai même sous couché plusieurs figurines avec différentes bombes, et j’ai seulement eu ce résultat moche avec la grey seer, c’est pourquoi je soupçonne plus la bombe que la méthode…

Je ne me souviens plus si cela s’était produit pour toutes les figurines faites avec la bombe ou non :thinking:

La garde de l’épée c’est de la peinture métallique dorée ?

Tout à fait !

J’avais vu, à mon avis avoir du TMM sur la figurine ça n’aide pas pour leurrer l’oeil sur du NMM juste à côté :slight_smile:

1 « J'aime »